Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Besoin de vous

Besoin de vous il y a 11 ans 11 mois #69547

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Astrelumieu,

Ton amie a raison, laisse venir à toi les choses et exprime toi au travers de l’écrire ou poèmes. N’essaye pas de forcer les choses et ose appréhender la vie d’une manière positive. Faut que tu apprennes à accepter le deuil et la rupture de ta relation amoureuse car ça fait partie de la vie ou rien ne reste statique. Comme dis précédemment accepte cet emploi à Baie St Paul car ça te permettra à pouvoir te reconstruire, dans la vie tout est une prise de risque ! Bien sûr que tu pourrais y trouver l’amour. C’est avant tout va vie qu’il te faut réapprendre à gérer. T’as beaucoup de sensibilité en toi mais je ne pense que tu soit médium car au cas contraire tu saurait et accepterais les déboires de la vie.

Bonne journée
Lemagicien.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Besoin de vous il y a 11 ans 11 mois #69550

• astrelumineu
  • Portrait de astrelumineu
  • VAZonautes curieux
  • <a href="http://viewmore​pics.myspace.com/index.cfm
Rebonjour à toi ami.

Je cherche en moi les réponses, j'explore ma vie. Je sais que mes déboires de vie sont des enseignements précieux. J'écoute mes voix intérieurs pour comprendre ma voie. Je suis sensible voir même hypersensible et hyperémotif. Elle me touche parfois la nuque, je ressens sa présence. Je me sens d'ailleurs plus fort depuis sa mort. Mon écriture semble inspirée, elle est emprunte de spiritualité. Je me souviens petit être sortie de mon corps relier à une fine source blanche telle un cordage vaporeux. J'ai vue mon corps et mon esprit à compris et oussp, je suis redescendu aussi vite que la lévitation de base. J'ai une intuition super forte parfois je sais et ressens les choix de mes partenaires de vies avant qu'il le fasse. Il m'est d'ailleurs assai difficile de garder une relation plus que quelques années. Je ressens trop de choses, d'avance cela me perturbe. Je cherche toujours la présence de la nature car elle seul me ressources pour vraie. je prie, parle à mes anges à mes guide comme ma mère me la appris. J'espère tant qu'elle me pardonne de mes fautes quand elle vivait. Elle est fabuleuse, elle a choisis très certainement le pardon. 7-9-20
Suis médium intuitif au niveau d l'écriture ma réponse à moi c'est oui?

Besoin de vous il y a 11 ans 11 mois #69552

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Astrelumineu,

Quand on a aimé ou aime on pardonne toujours !
Il est possible que ta médiumnité puisse se traduire au travers le biais de l'écriture.

Bonne journée
Lemagicien.

Besoin de vous il y a 11 ans 11 mois #69608

• astrelumineu
  • Portrait de astrelumineu
  • VAZonautes curieux
  • <a href="http://viewmore​pics.myspace.com/index.cfm
Bonjour

Les jours passe et ma confusion est toujours la même, au grand jamais je ne pensais que s'ajouterai des options encore et encore. Rien ne semble me réussir pourtant je positives. Je ne sais même plus les passions qui m'anime.
Je ne mange presque plus. Professionnellement je suis en blocage, je suis tellement decu. J'habite encore et cela pour un certain temps avec mon ex, que j'aime toujours même si je le nie. Je ne sais plus a quel saint me vouée.
Je ne vois pas la direction et entend pas la voie à suivre comme si j'avais soudainement perdu mes antennes.
Que faire pour débloquer cette situation. 7-9-20
Ce matin j,ai eu une crise d'angoisse très forte et je m'étouffe et vomi en même temps, bizarre.

Besoin de vous il y a 11 ans 11 mois #69613

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Astrelumineu,

A toi à devoir analyser le pourquoi t'est déçue de la vie...
Tu me dis que t'habites encore chez ton ex dont tu dis que tu l'aimes mais ne l'acceptant, donc à partir de la faut essayer de te demander ce que tu souhaites vraiment obtenir ?!
Pour débloquer cette situation faut te poser les bonnes questions en une remise en questions avec toi et les autres.

Bonne journée
Lemagicien.
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.077 secondes
Propulsé par Kunena