Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Besoin de vous

Besoin de vous il y a 12 ans 2 semaines #69403

• astrelumineu
  • Portrait de astrelumineu
  • VAZonautes curieux
  • <a href="http://viewmore​pics.myspace.com/index.cfm
Bonjour à vous

Depuis un certain temps, j'ai beaucoup de mal à me diriger, à avancer.
J'aimerais tant recevoir de l'aide pour m'aider à voir plus clair.
Le magicien, serait possible d'être pour moi un phare et me donner quelques piste
d'aide ou d'idée pour voir plus clair? Mes questionnements ont un liens avec un déplacement prévu
un doute aussi au sujet de mon avenir sentimental. D'ou viens mes doutes pourquoi suis-je accablé par tant de doute dans ma vie? Qui suis-je? ou vais-je?
S.v.p j'ai besoin de votre aide, merci!

astrelumineu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Besoin de vous il y a 12 ans 2 semaines #69406

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Astrelumieu,

Tu souhaites avancer mais tu n'oses pas faire le premier, tes doutes te viennent du fait que t'as peur de te tromper ou de vexer autrui, moi je te conseille à prendre ta vie en mains comme toi tu l'entends et non en comme d'autres souhaiteraient que tu la vive !
Pour tes questions concernant un possible déplacement et avenir sentimental, faut me choisir 3 chiffres entre 1 et 22 + une question précise.

A bientôt et bonne journée
Lemagicien.

Besoin de vous il y a 12 ans 3 jours #69450

• astrelumineu
  • VAZonautes curieux
7-9-20

Quel est mon avenir sentimental, dois-je faire ce déplacement vers la campagne?

Besoin de vous il y a 11 ans 11 mois #69461

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Astrelumineu,

Ton avenir sentimental s'annonce positif à condition d'oser faire le premier pas, et si ta bien-aimée vis à la campagne alors fais ce déplacement.

Bon week-end
Lemagicien.

Besoin de vous il y a 11 ans 11 mois #69472

• astrelumineu
  • VAZonautes curieux
Magiciens, je suis un garçons et j'aime les garçons

Le déplacement c'est au sujet d'un nouveau travaille. Mais je viens de rompre avec quelqun et je me sens super perdu dans mes choix. Je ne connais personne pour l'instant à la campagne.

Que me conseille tu

Ai-je un avenir sentimental avec quelqu'un sur le long terme et dois-je vraiment faire le déplacement risquer vers la campagne. MOn métier me permet de travailler que dans les grandes ville.

je garde les même chiffres 7-9-20

Besoin de vous il y a 11 ans 11 mois #69475

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Astrelumineu,

Qu'on aime les garçons ou les filles ça n'as aucune importance, car le beau de l'amour c'est aimer et tout amour se respecte !
Rompre avec quelqu'un représente toujours une étape difficile à devoir passer, mais annonçant aussi un renouveau de vie, par conséquent oui bien sûr que tu aura un avenir sentimental avec quelqu'un et sur le long terme, mais apprends par te faire confiance et à positiver.
Pour ce qui est du déplacement vers la campagne je te vois avoir envie de tenter l'aventure, mais si c'est dans un cadre professionnel je te conseille à tâter le terrain d'abord y voir les réelles possibilités pouvant se présenter à toi.
Mais comme je dis faut y réfléchir mais à ne pas lâcher proie pour l'ombre non plus.

Bien amicalement et bon dimanche
Lemagicien.
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Lemagicien. Raison: faute de frappe

Besoin de vous il y a 11 ans 11 mois #69504

• astrelumineu
  • VAZonautes curieux
Oh mon dieu, le magiciens

Comme je me sens perdu et cherche mes forces aux travers de mes émotions éparses.

Dois-je effectuer le déplacement vers Baie St -Paul.

9-7-20

Besoin de vous il y a 11 ans 11 mois #69512

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Astrelumineu,

Oui fais ce déplacement vers Baie St Paul et la en étant sur place tu te rendra vraiment compte de ce que tu souhaites au fond de toi.

Bonne journée
Lemagicien.

Besoin de vous il y a 11 ans 11 mois #69515

• astrelumineu
  • VAZonautes curieux
Hier une amie ma conseiller de me lever et de ne rien pensée juste laisser venir à moi des choses.
Alors à l'intérieur de moi j'entendais, écris, écris et écris...J'ai écris toutes la journée et en n'est ressortis un magnifique poème. Je suis quelqu'un de très sensible et le monde moderne ne me conviens pas toujours trop de performance de compétition et d'accomplissement matérielle. Je suis quelqu'un de l'âme qui aime vivre les choses de façon intense et profonde. Je me demande humblement est-ce une réponses de la vie. J'ai vécu des choses dans les dernières années qui mon rendu amer. Une transformation intérieur qui m'éconduis vers un moi plus
artistique, peinture, lecture, écriture. Je ne suis plus sur les plateau de cinéma et ma vie sans le prestige social
et comme un nouveau jour. Mes nouveaux projets sont plus humble et demande plus de calme et de réflexion.
Deux deuils énorme cette année ma mère de famille d'accueil ainsi que la fin d'une relation amoureuse.
Fin du cycle, debut d'un renouveau. Cette emplois a Baie ST -Paul est modeste et pas très payant par contre il me laisserais pas mal de temps l'hiver pour m'accomplir comme artiste. Que faire? Je ne connais pas non plus mon nouvel employeur qui m'effraies un petit peu. Le risque est la quand même, je ne voudrais pas être berner. Je pense que mon projet d'écriture poétique mélanger a des sons reviens également en force dans mon inconscient.Il y a aussi la photographie de nature enfin baie St paul est un endroit magnifique avec beaucoup de belle nature et de la culture. Voila mes questionnements c'est pour ça qu'il me faut un bon guide qui sera comme une lanterne dans mon océans plus agités en ce moment. J'aimerais te poser un autre question magicien et ami magique. Si je vais a baie St-Paul est-ce que j'ai des chances de rencontrer l'amour a nouveau ou je serais isolé de ça. je ne pense pas qu'il y es beaucoup de garçon gaie la bas. Si je fais le déplacement pour la campagne vais-je rencontrer l'amour? 9-7-20

Besoin de vous il y a 11 ans 11 mois #69541

• astrelumineu
  • VAZonautes curieux
BOnjour Le magiciens.
La vie vient de m'éconduire à des documents qui parle de faculté psy , d'hypersensibilité, d'hyperémotivité, e.t.c
Serait t'il possible que m'est canaux soit ouvert et que je reçois les messages des plans astral.
Serait t'il possible que ma confusion viennent de mes facultés mal géré.
J'attends de vos nouvelles avec impatience.

Merci

Suis-je médium& 7-9-20
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.094 secondes
Propulsé par Kunena