Hier une amie ma conseiller de me lever et de ne rien pensée juste laisser venir à moi des choses.
Alors à l'intérieur de moi j'entendais, écris, écris et écris...J'ai écris toutes la journée et en n'est ressortis un magnifique poème. Je suis quelqu'un de très sensible et le monde moderne ne me conviens pas toujours trop de performance de compétition et d'accomplissement matérielle. Je suis quelqu'un de l'âme qui aime vivre les choses de façon intense et profonde. Je me demande humblement est-ce une réponses de la vie. J'ai vécu des choses dans les dernières années qui mon rendu amer. Une transformation intérieur qui m'éconduis vers un moi plus
artistique, peinture, lecture, écriture. Je ne suis plus sur les plateau de cinéma et ma vie sans le prestige social
et comme un nouveau jour. Mes nouveaux projets sont plus humble et demande plus de calme et de réflexion.
Deux deuils énorme cette année ma mère de famille d'accueil ainsi que la fin d'une relation amoureuse.
Fin du cycle, debut d'un renouveau. Cette emplois a Baie ST -Paul est modeste et pas très payant par contre il me laisserais pas mal de temps l'hiver pour m'accomplir comme artiste. Que faire? Je ne connais pas non plus mon nouvel employeur qui m'effraies un petit peu. Le risque est la quand même, je ne voudrais pas être berner. Je pense que mon projet d'écriture poétique mélanger a des sons reviens également en force dans mon inconscient.Il y a aussi la photographie de nature enfin baie St paul est un endroit magnifique avec beaucoup de belle nature et de la culture. Voila mes questionnements c'est pour ça qu'il me faut un bon guide qui sera comme une lanterne dans mon océans plus agités en ce moment. J'aimerais te poser un autre question magicien et ami magique. Si je vais a baie St-Paul est-ce que j'ai des chances de rencontrer l'amour a nouveau ou je serais isolé de ça. je ne pense pas qu'il y es beaucoup de garçon gaie la bas. Si je fais le déplacement pour la campagne vais-je rencontrer l'amour? 9-7-20