Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : argent

argent il y a 12 ans 1 mois #69270

• ognongo
  • Portrait de ognongo
  • VAZonautes Impliqué
lemagicien ou nostradamus me vois tu d importantes rentrees d argents endeans 6mois et exceptionnellement peux tu repondre aux 2questions que je pose 1sujet nadia et l autre sujet argent mes chiffres 8 9 10 .a bientot .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

argent il y a 12 ans 1 mois #69272

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Ognongo,

Concernant Nadia, elle ne te répondant pas à tes questions à savoir si elle t’aime je te dirais tout simplement ne te fais pas prendre pour un pigeon, car j’ai l’impression quelle te vois comme un homme transi d’amour qui lui viendra en aide à tout nouveau problème, car des problèmes en demandes d’argent il y en aura encore de sa part à elle, soit pas naïf car cela franchement dis ressemble à de l’arnaque, donc à toi d’arrêter les frais à son égard !
Moi je te conseille en toute amitié à tourner la page la concernant, car elle profite de ta bonté sans rien donner en retour. et de plus j’oserais même dire quelle n’est pas fidèle envers toi, ce qui l’intéresse c’est l’argent.
Pour ce qui est de rentrées d’argent oui il y en aura de petites, mais cependant rien d’exceptionnel.

Bon weekend
Lemagicien.

argent il y a 12 ans 1 mois #69294

• ognongo
  • Portrait de ognongo
  • VAZonautes Impliqué
lemagicien je comprends pas si je me suis interese a nadia et depenser pour elle c est parceque tu as dis qu elle est une personne honnete et qui voit en moi l homme avec lequel elle aimerait faire sa vie et prendre soin de ses enfants et tu voyais en elle une personne fidele cette voyance est contradictoire de tes preccedents dire je suis perdu mes chiffres 8 12 14

argent il y a 12 ans 1 mois #69295

• ognongo
  • Portrait de ognongo
  • VAZonautes Impliqué
lemagicien il y a 12ans j ai fait la connaissance de sara une femme aux pouvoirs magiques et elle s est proposer de m aider a resoudre mes problemes et m aider a trouver un avenir heureux et prospere et j aimerais savoir si sara m a aide de ses pouvoirs magiques et si elle continue de m aider et si elle continuera par m aider en toute circonstance mes chiffres 22 21 20

argent il y a 12 ans 1 mois #69296

• ognongo
  • Portrait de ognongo
  • VAZonautes Impliqué
lemagicien ou nostradamus j aime nadia et je suis tombe amoureux alors que je te faisais confiance .une amitie et un devouement sincere

argent il y a 12 ans 1 mois #69297

• ognongo
  • Portrait de ognongo
  • VAZonautes Impliqué
lemagicien tu predisais l avenir avec nadia et tu voyais que j allais prendre soin d elle et ses enfants mais que s est t il passer et j attends tes reponses au sujet de nadia et si elle existe sara et m aide

argent il y a 12 ans 1 mois #69308

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Ognongo,

Quand les gens voient la couleur de l'argent ils peuvent changer du jour au lendemain d'attitude.
Si tu veux savoir si Nadia est vraiment honnête ou éprouvant de l'amour pour toi, alors à toi à lui dire en exemple " je t'aime " mais je n'ai pas d'argent à dépenser dans des futilités, et ainsi tu verra si elle t'aime ou n'est intéressée que par l'argent !
Moi je ne suis pas un adepte de la magie ou croyant à des pouvoirs magiques comme ceux que pratiquent les marabouts et autres...
Ben que te dire si tu pense que cette femme Sara pourra t'aider, elle t'aidera mais la encore à devoir faire attention car ça risque de te coûter cher et sans être certain du résultat !
Comme je te l'ai déjà dis l'amour ne s'achète pas, l'amour ne se provoque pas au travers d'incantations magiques diverses !

Bonne journée
Lemagicien.

argent il y a 12 ans 1 mois #69309

• ognongo
  • Portrait de ognongo
  • VAZonautes Impliqué
lemagicien ou nostradamus si je comprends le veritable que le prochain ou les largesses qu on peut beneficier du prochain font parties du karma ou de la destinee...nostradamus si tu me vois obtenir de l argent et si de tes yeux tu me vois obtenir de l aide au travers de sara et si tu me vois etre aime de nadia cependant tes reponses predises l arrivee de l amour dans ma vie apparemment je dois m attendre a recevoir de l affection sincere de la part de beaucoup de personnes

argent il y a 12 ans 1 mois #69310

• ognongo
  • Portrait de ognongo
  • VAZonautes Impliqué
mes chiffres 22 21 20
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.076 secondes
Propulsé par Kunena