Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : nouvel amour nadia

nouvel amour nadia il y a 12 ans 1 mois #69187

• ognongo
  • Portrait de ognongo
  • VAZonautes Impliqué
lemagicien comment je vais entretenir nadia et ^prendre soin de ses enfants si je n ai pâs de rentrees d argent car je ne refuse pas de m occuper de nadia et ses enfants et tu connais mieu que quiconque l orniere financiere que represente ma vie et cependant me vois tu heureux avec nadia mes chiffres 17 18 19 amitie devouement et fraternite
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

nouvel amour nadia il y a 12 ans 1 mois #69189

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Ognongo,

Quand on souhaites entamer une relation avec une personne ayant des enfants faut pouvoir assurer, surtout pour Nadia qui elle s'occupe seule et financièrement pour ses enfants donc je suppose quelle doit faire pas mal de sacrifices pour pouvoir subvenir aux besoins des enfants.
L'ornière financière pour tout le monde est mondiale et personne ne peut vivre d'amour et d'eau fraîche, et ce n'est par conséquent pas elle qui pourra t'entretenir !
Si Nadia t'acceptes dans sa vie vous pourriez être heureux ensemble, mais la encore faut pas aller mettre la charrue devant les bœufs, devoir en parler avec elle au préalable, voir ce quelle pense de tout ça !

Bonne journée
Lemagicien.

nouvel amour nadia il y a 12 ans 1 mois #69191

• ognongo
  • Portrait de ognongo
  • VAZonautes Impliqué
lemagicien si tu vois nadia seule s occuper de ses enfants avec tes conseils et si elle m accepte j essayerai d apres ma realite financiere de lui venir en aide a elle et ses enfants mais j ai l inpression que tu prophetises que nadia m acceptera dans sa vie et je saurais etre responsable et je suis sensible au fait que tu me trouves responsable et prenant soin de nadia et de ses enfants et merci de cet amour que tu me portes et a bientot

Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.054 secondes
Propulsé par Kunena