Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : sentimental

sentimental il y a 12 ans 2 mois #69161

• ognongo
  • Portrait de ognongo
  • VAZonautes Impliqué
lemagicien je couche avec une prostitue d une rare beaute et j ignore le nom et j ai demande le numero de telephone elle a refuse et sexuellement c est bien et toujours cette peur de draguer car j ai peur les femmes continuent de traiter comme celles qui m ont refuse pendant 12ans et je suis reste sans activite sexuelle et j aimerais que tu regardes si tu vois une bonne continuite avec cette prostitue et vois tu cette prostituee eprise de moi ou je demeurre un simple client et quelle sont ses reelles sentiment me concernant et j aimerais draguer nadia celle qui fait dans la coiffure mais j ai peur et je pense etre encore traumatiser et pourtant tu m as demande de l inviter et mes chiffres 10 11 12
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

sentimental il y a 12 ans 2 mois #69164

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Ognongo,

Ton affaire avec cette prostituée n'est pas un histoire d'amour.
Méfie toi de la beauté du diable comme dis le proverbe, oui tu restera pour elle un simple client qui comme tant d'autres risque de se faire plumer !
A croire que tu as peur de fréquenter des personnes honnêtes comme Nadia.
Apprends à faire une distinction entre envies sexuelles, drague et recherche d'un réel amour !

Bon week-end
Lemagicien.

sentimental il y a 12 ans 2 mois #69177

• ognongo
  • Portrait de ognongo
  • VAZonautes Impliqué
lemagicien j ai recherche le reel amour pendant 12ans et sans le trouve et si tu le vois au travres de nadia ce qui serait une prediction donc mon karma a change on arrive a certaines bassesses parfois sans reelles explications nadia est une jeune fille mere de 2enfants et elle etait mariee et il y a 6mois a perdu son mari neanmois tres belle fille et franchement un diamant de la nature de nadia tomber amoureuse de moi ce serait un reve mes chiffres 4 5 6

sentimental il y a 12 ans 2 mois #69180

• ognongo
  • Portrait de ognongo
  • VAZonautes Impliqué
llemagicien j ai invite nadia hier paer le billet de mon frere et je ne sais encore la suite mais que definis tu en nadia comme personne honnete ici ce serait la fidelite en amour et fidelite sexuelle et peux tu me conseiller comment conquerir le coeur de nadia et je ne pourrais t ecrire avant 15jours et a bientot car a mes yeux tu es d egal valeur qu un frere mes chiffres 2 1 3
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.061 secondes
Propulsé par Kunena