Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Situation amoureuse

Situation amoureuse il y a 12 ans 2 mois #69063

• audreybegey
  • Portrait de audreybegey
  • VAZonautes curieux
  • Remerciements reçus 1
Salut Magic !

J'espère que tu vas bien :)

Je me sens très attirée par un collègue de travail (Maël 16/04/1978), nous avons prévu de nous voir en dehors du travail vendredi soir mais je ne sais pas trop sur quel pied danser.
J'ai du mal à le cerner.

J'aimerai savoir ce qu'il a en tête vis à vis de moi et s'il va se passer quelque chose entre nous ?
Mes chiffres: 19 - 20 - 10 - 15

Merci d'avance et bonne soirée à toi.

Audrey
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Situation amoureuse il y a 12 ans 2 mois #69073

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Salut Audrey !

Je vais bien...merci !
Maêl est signe Bélier - troisième décan c'est un homme enthousiaste, fonceur, excessif en tout, en clair un homme de passion.
Je pense que tu dois lui plaire et s'il est libre la oui quelque chose pourrait se passer entre vous deux.

Bonne journée à toi
Lemagicien.

Situation amoureuse il y a 12 ans 2 mois #69108

• audreybegey
  • VAZonautes curieux
  • Remerciements reçus 1
Coucou Magic,

Merci pour ta réponse, la soirée s'est très bien passée, j'ai l'impression qu'elle nous a rapproché :)
j'ai essayé d'être le plus naturel possible

J'aimerai savoir quelles sont ses intentions vis à vis de moi... envisage t'il quelque chose à l'heure actuelle ?
Est ce qu'il va devenir un peu plus entreprenant ?

6-18-20-15

Merci et bon we à toi ;)
Audrey

Situation amoureuse il y a 12 ans 2 mois #69109

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Coucou Audrey,

Malgré qu'qu'il reste un peu sur ses réserves, je le vois quand même envisager quelque chose avec toi, car apparemment tu l'attires beaucoup.
Mais essaye néanmoins d'en savoir plus sur lui, voir s'il est vraiment libre, donc dialogue, franchise et confidences nécessaires entre vous deux.

Bon week-end
Lemagicien.

Situation amoureuse il y a 12 ans 2 mois #69116

• audreybegey
  • VAZonautes curieux
  • Remerciements reçus 1
Coucou toi,

En réalité, il y a quelques de mois nous avons déjà passé une soirée tous les deux où il m'expliquait qu'il sortait d'une relation de quasi 14 années, et d'après ce que j'en ai compris, il était encore pas mal "marqué" par cette rupture.
Il m'avait fait comprendre qu'il n'était pas prêt à entamer quoi que ce soit comme relation donc j'avais pris mes distances.
Il s'est rapproché de lui-même d'où notre repas d'hier soir en tête à tête.
Par rapport à ce que tu me dis dans ta dernière réponse, je me demandais s'il n'allait pas prendre la fuite si jamais je lui parlais ouvertement de mon attirance pour lui et de ma volonté d'envisager une relation avec lui .
J'imagine que je vais être forcée plus ou moins de le faire si je veux savoir où j'en suis mais penses tu qu'il va accepter de se livrer à moi si jamais je lui en parle ? Et comment va t'il le prendre ?
19-20-15-17

Merci
Belle soirée à toi
Bises
Audrey

Situation amoureuse il y a 12 ans 2 mois #69121

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Coucou Audrey,

C'est la raison que je te parlais de sa réserve, car 14 ans de vie commune ça ne s'oublie comme ça.
Si tu lui tends la perche il ne s'enfuira pas, car je le vois être attiré et avoir envie de toi, donc je dirais il sera tenté par une autre approche, le signe en est votre diner de hier soir.
Mieux vaut lui dire en face les choses en face en toute diplomatie sans qu'il ai l'impression que tu cherches à lui mettre le grappin dessus, Je pense qu'intérieurement 'il sera flatté.
Tiens moi au courant...

Bonne journée en ce dimanche
Bises

Lemagicien.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: audreybegey

Situation amoureuse il y a 12 ans 1 mois #69219

• audreybegey
  • VAZonautes curieux
  • Remerciements reçus 1
Merci pour ta réponse,
je n'ai néanmoins fait aucune autre tentative par rapport à lui car ce que je ne t'ai pas précisé c'est que c'est moi qui lui ait proposé le dîner au restaurant; il ne m'a jamais proposé la moindre chose, il accepte quasiment à chaque fois mais ne tente rien.
Je ne suis pas certaine qu'il ait envie d'entamer une relation, en tout cas c'est le ressenti que j'ai vis à vis de lui.
Et le plus étonnant c'est que je suis partie 1 semaine en vacances pour un stage sportif et il se trouve que j'ai fait la connaissance d'un italien qui a mis les bouchers doubles pour tenter un rapprochement.
J'ai été sensible à son approche, cependant il reste un détail qui a son importance, il est marié, son couple bat de l'aile, seulement je ne voudrais pas m'engager dans une relation qui n'ira nulle part.

Il s'appelle Vittorio, il est du 1er août 1967.
Vois tu quelque chose de sérieux se dessiner entre nous ?
19-6-20-7

Merci et bonne soirée à toi
Bizz
Audrey

Situation amoureuse il y a 12 ans 1 mois #69227

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Audrey,

Vittorio est signe lion - premier décan personne apparemment généreuse et altruiste.
Si l'autre ne ta jamais rien proposé c'est signe qu'il n'est pas prêt à vouloir refaire sa vie.
Avec Vittorio oui quelque chose est possible entre vous deux, mais le hic c'est qu'il n'est pas seul et à vrai dire je ne le vois pas encore avoir entamé des démarches pour une séparation ou un divorce malgré qu'il y pense.
Donc précipites rien et essaye de savoir ce qu'il compte faire vu que son couple bats de l'aile !

Bonne journée à toi
Bizz

Lemagicien.

Situation amoureuse il y a 12 ans 1 mois #69231

• audreybegey
  • VAZonautes curieux
  • Remerciements reçus 1
Merci Magic :)

Je compte lui demander comment il voit la suite étant donné qu'il souhaite continuer à me voir...
La question que je me pose c'est aura t'il le courage de mettre un terme à son mariage ?

22-10-16-13

Belle soirée à toi
Biz
Audrey

Situation amoureuse il y a 12 ans 1 mois #69246

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Audrey,

Malgré que son couple bats de l'aile, comme dis précédemment je ne le vois encore rien n'avoir entamé à ce propos séparation ou divorce.
Te devra devoir être patiente et à oser vous dire les choses en toute franchise, car je suppose que tu ne souhaites pas être ou devenir sa maîtresse.

Bonne journée
Lemagicien.
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.064 secondes
Propulsé par Kunena