Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Mariage en vue ? Ou illusion ?

Mariage en vue ? Ou illusion ? il y a 12 ans 2 mois #68962

• Lynna69
  • Portrait de Lynna69
  • VAZonautes curieux
Bonsoir, je m'appelle Lina, je suis une fille. J'ai 18 ans, et je suis née le 01/09/1994. Je viens à toi, car je suis en couple depuis 6 ans, avec Mickaël, né le 20/05/1991. On vit un amour à distance, mais il y a quelques mois, il m'a fait part d'un désir de se rapprocher de moi, et de venir dans ma région, le moment approche, vu qu'il arrive fin août. Il m'a aussi parlé du désir de se fiancer avec moi, mais nous avons été séparés tellement longtemps, que j'ai du mal à y croire, tellement ça me paraît " gros ". Pourrais-tu m’éclaircir stp ?

Merci d'avance ! :cheer:

PS : Je reporte mon message sur ton stand, car j'ai vu que Marylena avait des soucis de santé, donc je pense qu'elle ne pourra pas me répondre avant longtemps, mais je ne sais pas comment supprimer mon post sur son stand.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mariage en vue ? Ou illusion ? il y a 12 ans 2 mois #68967

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Lynna68 - Lina,

Toi t'es signe de la vierge-premier décan, personne réservée et méfiante...Lui Mickaël et signe taureau - troisième décan personne jalouse et possessive.
Tu me dis que tu vis en couple avec lui depuis 6 ans , mais vivant un amour à distance, la je dois t'avouer que j'ai du mal à comprendre...
Choisis moi 3 chiffres entre 1 et 22 pour voir si ses intentions à vouloir se fiancer avec toi pourraient se réaliser, car j'ai moi aussi du mal à y croire.

A bientôt et bonne journée
Lemagicien.

PS : Pour supprimer ton post adressée à Maryléna, clique sur supprimer et sinon pas grave.

Mariage en vue ? Ou illusion ? il y a 12 ans 2 mois #68970

• Lynna69
  • Portrait de Lynna69
  • VAZonautes curieux
Bonsoir,

Je n'ai pas dis qu'on vivait ensemble, mais qu'on vivait un amour à distance, et qu'il va se rapprocher de moi, car il vient emmenager dans ma région le 25 aout.

Mes chiffres : 15-3-18

Mariage en vue ? Ou illusion ? il y a 12 ans 2 mois #68976

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Lynna69 - Lina,

Je dirais que Mickaël a toujours la nostalgie de toi et je pense qu'il compte se rapprocher de toi, mais de la à parler futur fiançailles c'est trop tôt pour le dire.

Bonne journée
Lemagicien.
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.087 secondes
Propulsé par Kunena