Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Simple question.

Simple question. il y a 12 ans 2 mois #68954

• Amanda G
  • Portrait de Amanda G
  • VAZonautes curieux
Bonjour le Magicien, je reviens vers vous pour une question qui me tracasse depuis bien longtemps, aussi j'espère trouver des éclaircissements auprès de vous. Voilà, à chaque fois que je vais faire une consultation médiumique, la plupart du temps, on me dit qu'on décèle, tantot un nuage noir d'ondes négatives qui sont comme un voile au dessus de moi et m'empèchent d'avancer positivement dans la vie, il est vrai depuis quelques années, rien ne va plus et tantot on me dit qu'il y a une lumière blanche tout autour de moi. Je dois vous dire que dans ma famille coté mère et coté père, il y a eut de par le passé des voyants qui pratiquaient. Pouvez-vous me dire s'il vous plait, si j'ai moi meme hérité de ce don. Il est vrai que j'ai souvent ce que j'appelle de l'intuition, quant aux personnes ou aux lieux, dès que je vois une personne pour la première fois je peux déceler en elle, si elle est bien ou non et j'ai à tous les coups raison. Idem pour les lieux, il m'est arrivé d'etre oppressée, angoissée à la limite de l'ettouffement quand je rentre dans un endroit, il s'avère par la suite qu'il y'a eu soit une mort violente ou qu'on a trouvé de la sorcellerie. Je ressens des presences et je vois meme comme des ombres qui se déplacent dans ma maison. Je n'ai jamais eu vraiment peur, je resiste. Je suis ravie d'en parler avec vous, car il n'est pas aisé de le faire avec n'importe qui sans courir le risque de passer pour une illuminée. J'ose espérer une réponse de votre part et vous remerciant par avance. Dieu vous le rendra. Cordialement.
Mes chiffres / - 22 - 13 - 5 -. :)
Muguet
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Simple question. il y a 12 ans 2 mois #68957

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Amanda G.,

Quand on va faire des consultations médiumniques on attire à soi le monde invisible, celui des entités, des esprits pour beaucoup d'entre eux maléfiques et certains bienfaisant, mais faut savoir que ça relève du monde interdit, de celui des morts.
La lumière blanche autour de toi est signe de protection, le nuage noir en ondes négatives relève de celui de tes pensées négatives qui effectivement t'empêchent d'avancer dans la vie, toi n'ayant pas encore réussie à effacer ton passé, en clair je dirais que tu vis plus dans les souvenirs du passé que vivant le présent.
Je pense oui que tu as du hériter du don de certains de tes familier, car tu es une personne hypersensible la raison pour laquelle tu ressens en intuition ou angoisses ce que d'autres vivent ont vécu, que ce soit au travers des lieux ou présence d'une personne.
Quand on arrive à comprendre et à accepter que le monde invisible existe, aucune ombre se déplaçant dans un endroit ou maison ne nous fera peur, ce sont tout simplement des entités faisant partie de nous même et de notre esprit certes vagabond mais réel.
Je ne te perçois pas comme une illuminée mais sache que pour beaucoup l'inexplicable et le non palpable restera toujours un mystère et non pouvant s'expliquer à cause d'esprits ou mentalités trop cartésiennes.
J'ai cependant un petit conseil à te donner, lors de tes séances en consultations médiumniques ,sache éviter à te laisser manipuler par certains qui ne pourraient être en t'annonçant le pire, à essayer de te soutirer de l'argent en te promettant n'importe quoi en retour !

Bien cordialement et bonne journée
Lemagicien.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Amanda G
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.043 secondes
Propulsé par Kunena