Bonjour le Magicien, je reviens vers vous pour une question qui me tracasse depuis bien longtemps, aussi j'espère trouver des éclaircissements auprès de vous. Voilà, à chaque fois que je vais faire une consultation médiumique, la plupart du temps, on me dit qu'on décèle, tantot un nuage noir d'ondes négatives qui sont comme un voile au dessus de moi et m'empèchent  d'avancer positivement dans la vie, il est vrai depuis quelques années, rien ne va plus et tantot on me dit qu'il y a une lumière blanche tout autour de moi. Je dois vous dire que dans ma famille coté mère et coté père, il y a eut de par le passé des voyants qui pratiquaient. Pouvez-vous me dire s'il vous plait, si j'ai moi meme hérité de ce don. Il est vrai que j'ai souvent ce que j'appelle de l'intuition, quant aux personnes ou aux lieux, dès que je vois une personne pour la première fois je peux déceler en elle, si elle est bien ou non et j'ai à tous les coups raison. Idem pour les lieux, il m'est arrivé d'etre oppressée, angoissée à la limite de l'ettouffement quand je rentre dans un endroit, il s'avère par la suite qu'il y'a eu soit une mort violente ou qu'on a trouvé de la sorcellerie. Je ressens des presences et je vois meme comme des ombres qui se déplacent dans ma maison. Je n'ai jamais eu vraiment peur, je resiste. Je suis ravie d'en parler avec vous, car il n'est pas aisé de le faire avec n'importe qui sans courir le risque de passer pour une illuminée. J'ose espérer une réponse de votre part et vous  remerciant par avance. Dieu vous le rendra. Cordialement.
Mes chiffres / - 22 - 13 - 5 -.