Bonjour LeMagicien,
Je reviens vers toi, toujours concernant la même histoire.

Il s'est passé pas mal de choses et tu avais raison: j'ai enfin rencontré cet homme, après de nombreux "faux plans" de sa part. Mais pour cela, j'avais du le mettre un peu au pied du mur car à chaque fois, il me donnait rdv et le jour même, pas de nouvelle! J'ai donc fini par lui mettre clairement par texto que je pensais qu'on ne se verrait jamais car il avait toujours mieux à faire et bizarrement, ça a du lui mettre un coup de pied aux fesses car on s'est vu le lendemain toute l'après-midi. Le rdv s'est passé à merveille, c'était comme si on se connaissait depuis toujours. On est donc sorti ensemble. Puis on devait se revoir dans la semaine, et plus de nouvelle malgré mes quelques appels ou textos! Et le week-end d'après, il me contacte comme une fleur! Je l'ai donc revu le dimanche, et lui ai expliqué qu'il m'avait vraiment manqué de respect et blessée, et que j'avais même décidé de ne plus le voir. Il a eu l'air surpris. On a discuté et à nouveau, l'après-midi s'est passée vraiment à merveille. On faisait même des petits "projets" ensemble. C'était dimanche il y a 10 jours et malgré des textos le lundi, je n'ai plus aucune nouvelle depuis!!! (car j'ai décidé de ne plus le relancer) Je suis complètement perdue à cause du décalage énorme qu'il y a entre les moments que nous avons passés ensemble, et ses silences. Je ne comprends vraiment pas et me demande s'il se moque de moi. Il m'a dit qu'il avait arrêté de travailler pour s'occuper de son père qui a fait 11 infarctus, mais en même temps il me dit qu'il bosse tout le temps sur des plans divers,il voit tout le temps des gens, bref, ça me semble bizarre. Je ne sais plus si je peux lui faire confiance.
Qu'en penses-tu? Va-t-il revenir vers moi et va-ton vraiment construire quelque chose de sérieux ensemble ou bien me cache-t-il des choses et se moque-t-il de moi, n'ayant pas l'intention d'aller plus loin? (en gros, est-ce que je dois essayer de me le sortir de la tête

) C'est la première fois que je ressens cela et je suis vraiment désemparée car quand on se voit, c'est comme une évidence.
Mes chiffres sont: 3 9 7
Je te remercie infiniment d'avance.