Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : question sentimentale

question sentimentale il y a 12 ans 2 mois #68951

• amfra282
  • Portrait de amfra282
  • VAZonautes curieux
Bonjour le magicien.
Je me permets de t'écrire car j'aurais besoin de tes lumières. Il y a deux semaines, j'ai fait une rencontre totalement impromptue dans le train. J'étais fascinée par cet homme et étais obligée de me forcer pour ne pas le regarder. Apparemment, cela a été réciproque car à la fin du trajet, il a prétexté avoir perdu quelque chose pour me parler. A ma grande surprise, je lui ai donné mon numéro de téléphone lorsqu'il m'a demandé si ça me disait qu'on se revoit (1ere fois que je fais ça!). Il m'a envoyé des textos dès le soir. On devait se voir le week-end dernier mais j'ai été malade; je l'ai donc contacté mardi et il m'a rappelé mercredi pour qu'on se voit enfin vendredi. Mais jeudi soir et vendredi midi, je l'ai contacté à deux reprises pour qu'on fixe le lieu du rdv, et il n'a jamais répondu! Et je n'ai toujours pas de nouvelle! J'aimerais donc savoir s'il va me recontacter et s'il y a possibilité d'une histoire avec lui ou bien s'il s'est juste moqué de moi? :(
Voici mes chiffres : 3 - 7 - 13.
Merci infiniment!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

question sentimentale il y a 12 ans 2 mois #68953

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Amfra282,

Ton histoire du train ca ressemble à un coup de foudre réciproque qui c'est passé entre toi et cet homme en attirance réciproque.
Je ne pense pas que cet homme ce soit moqué de toi, car sinon il ne t'aurais pas envoyé des texto dés le premier soir ce qui veut dire qu'il avait vraiment envie de te revoir vu qu'il t'as rappelé le mercredi.
J'ai plutôt l'impression qu'il a eu un prévu.
Envoie lui un texto en ce dimanche pour lui souhaiter un bon dimanche, lui disant en exemple que c'est la première fois que cela t'arrives et qu'est troublée par cette rencontre et que pour toi t'es toujours d'accord pour un RDV avec lui.
En vous revoyant une possibilité d'histoire est possible entre vous deux, car de telles rencontres c'est pas banal, c'est surprenant et beau à la fois !
Tiens moi au courant...

Bon dimanche
Lemagicien.

question sentimentale il y a 12 ans 2 mois #68969

• amfra282
  • Portrait de amfra282
  • VAZonautes curieux
Bonjour Le magicien,

Je te remercie beaucoup pour ta réponse.
Je reviens vers toi pour la suite! En fait, dimanche, je n'ai pas osé écrire: j'avais préparé un mail que je n'ai pas osé envoyer car j'avais peur que mon mail passe pour un "règlement de comptes" si je lui demandais pourquoi il ne m'avait pas recontacté. Donc j'ai laissé tomber: mais depuis le vendredi, jour où on aurait du se voir, j'ai vu qu'il mettait régulièrement à jour son facebook et comme il m'avait demandé en ami, il aurait aussi bien pu m'écrire mais il ne l'a jamais fait. Dès lundi, n'y tenant plus, j'ai envoyé un petit texto sympa, lui disant en gros : "toujours pas de nouvelles, tu fais le mort?" mais il ne m'a toujours pas répondu à l'heure qu'il est. Je suis à la fois très triste et très troublée et énervée car je ne comprends pas du tout ce comportement, et ne sais plus comment agir! C'est bizarre de prendre les coordonnées de quelqu'un, le mettre en ami sur facebook, et lui poser un lapin et ne plus donner de nouvelles (toujours en le gardant en ami sur facebook, sans se rencontrer)! Je souhaiterais pour ma part réellement le revoir car j'ai vraiment l'impression d'avoir quelque chose à vivre avec lui. Je crois aux signes et le jour de cette rencontre, j'ai vraiment senti mes anges auprès de moi. Donc je me dis que ça ne doit pas être pour rien.
Donc, je repose la question : suite à ce texto, va-t-il enfin me contacter pour qu'on se revoit? Ressens-tu qu'une histoire sera possible avec lui ou dois-je tourner la page de cette extraordinaire "rencontre"? Mes chiffres : 2 7 11

Merci beaucoup, je suis tellement perdue! :-(

question sentimentale il y a 12 ans 2 mois #68975

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Amfra282,

Ca à été une belle rencontre entre toi et cet homme lors du voyage effectué en train, mais au final tu ne connais rien le concernant et vice versa.
Je suppose que cet homme t'as demandé en ami sur Facebook pour apprendre à mieux te connaître, car passer par les emails n'est pas toujours facile pour des personnes au fait n'ayant pas un lien particulier ou privé.
Le texto " Toujours pas de nouvelles, tu fais le mort ? " Je trouve cela un peu intrusif, comme en demande de comptes, car il n'est pas obligé à devoir te rendre compte de quoi que ce soit. Donc ça ne m'étonne pas à ce qu'il t'ai pas répondu.
Par conséquent mieux vaut passer par le biais Facebook pour échanger avec lui, car s'il ne réponds pas à tes texto c'est peut-être aussi du à sa vie privée...
A mon avis il te contactera via le site social Facebook avant d'organiser une rencontre.
Oui une histoire entre vous deux est possible !

Bonne journée
Lemagicien.

question sentimentale il y a 12 ans 2 semaines #69396

• amfra282
  • Portrait de amfra282
  • VAZonautes curieux
Bonjour LeMagicien,
Je reviens vers toi, toujours concernant la même histoire. :-) Il s'est passé pas mal de choses et tu avais raison: j'ai enfin rencontré cet homme, après de nombreux "faux plans" de sa part. Mais pour cela, j'avais du le mettre un peu au pied du mur car à chaque fois, il me donnait rdv et le jour même, pas de nouvelle! J'ai donc fini par lui mettre clairement par texto que je pensais qu'on ne se verrait jamais car il avait toujours mieux à faire et bizarrement, ça a du lui mettre un coup de pied aux fesses car on s'est vu le lendemain toute l'après-midi. Le rdv s'est passé à merveille, c'était comme si on se connaissait depuis toujours. On est donc sorti ensemble. Puis on devait se revoir dans la semaine, et plus de nouvelle malgré mes quelques appels ou textos! Et le week-end d'après, il me contacte comme une fleur! Je l'ai donc revu le dimanche, et lui ai expliqué qu'il m'avait vraiment manqué de respect et blessée, et que j'avais même décidé de ne plus le voir. Il a eu l'air surpris. On a discuté et à nouveau, l'après-midi s'est passée vraiment à merveille. On faisait même des petits "projets" ensemble. C'était dimanche il y a 10 jours et malgré des textos le lundi, je n'ai plus aucune nouvelle depuis!!! (car j'ai décidé de ne plus le relancer) Je suis complètement perdue à cause du décalage énorme qu'il y a entre les moments que nous avons passés ensemble, et ses silences. Je ne comprends vraiment pas et me demande s'il se moque de moi. Il m'a dit qu'il avait arrêté de travailler pour s'occuper de son père qui a fait 11 infarctus, mais en même temps il me dit qu'il bosse tout le temps sur des plans divers,il voit tout le temps des gens, bref, ça me semble bizarre. Je ne sais plus si je peux lui faire confiance.
Qu'en penses-tu? Va-t-il revenir vers moi et va-ton vraiment construire quelque chose de sérieux ensemble ou bien me cache-t-il des choses et se moque-t-il de moi, n'ayant pas l'intention d'aller plus loin? (en gros, est-ce que je dois essayer de me le sortir de la tête :-( ) C'est la première fois que je ressens cela et je suis vraiment désemparée car quand on se voit, c'est comme une évidence.
Mes chiffres sont: 3 9 7
Je te remercie infiniment d'avance.

question sentimentale il y a 12 ans 2 semaines #69399

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Amfra282,

Je te remercie pour ton retour voyage !
Je ne pense pas que cet homme se moque de toi, mais à mon avis c'est plutôt quelqu'un qui agis quand lui en a envie et toi par moments étant un peu possessive ça reste un peu le jeu du chat et de la souris.
Concernant qu'il doive s'occuper de son père ça je peux le concevoir et c'est honorable de sa part, mais d'autre part je constate que tu ne quasiment rien de lui ou concernant ses occupations professionnelles, vie passé etc...
Pour pouvoir lui faire confiance faudrait qu'il se dévoile un peu plus et pour cela faut se voir et dialoguer de manière constructive.
Oui il va revenir vers toi, car vous allez vous revoir, pour les projets en construction à deux c'est encore trop tôt pour le dire.

Bonne journée
Lemagicien.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: amfra282
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.083 secondes
Propulsé par Kunena