Bonjour,
il y a aussi dans ma famille du côté de ma mère le don de calmer le feu qui s'est peut-être transmis à quelqu'un mais on ne sait pas à qui pour l'instant.
Pour ce qui me concerne, j'ai vécu plusieurs expériences très étranges et j'ai eu beaucoup de rêves prémonitoires ainsi que la faculté de savoir de "deviner" les choses en tirant les cartes ou simplement par intuition mais je n'ai pas cultiver cette faculté car j'ai eu un "avertissement" de façon plutôt étrange...
Bref, j'espère pouvoir écrire un jour une thèse pour éclairer certaines choses alors j'espère que tu as vu juste. On verra bien, pour l'instant je ne suis qu'en deuxième année de Master.
Es-tu croyant(e)?
Je me pose des questions à ce sujet parce que je sais qu'il faut une protection lorsqu'on touche au domaine de la voyance... Est-ce que la protection d'un membre de la famille (de son esprit) suffit pour cela?
Que me conseillerais-tu de lire ou de faire au sujet de cette faculté de voyance?
Puis-je la développer? Cela peut-il m'aider à aider l'autre dans la profession de thérapeute? Je le pense bien que ça ne soit pas rationnel (pas accepté par le corps scientifique ni reconnu officiellement).
Je souhaite devenir art-thérapeute, psychanalyste et chercheur(se) en sciences humaines à l'université. Suis-je sur la bonne voie professionnelle? Réussirai-je à le devenir et à en vivre?
Peux-tu, S'il te plaît te pencher sur cette question?
Si oui, voici mes trois chiffres : 4-8-12.
En te remerciant d'avance pour tes réponses, ton temps et ton attention.
Cordialement,
Bonne après-midi!
Dora.