Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : mon avenir

mon avenir il y a 12 ans 3 mois #68816

• rosalie
  • Portrait de rosalie
  • VAZonautes curieux
salut,mon mari et moi on s'entend plus on se dispute trop et ca commence a me travailler je veux divorcer mais je ne peux pas le faire a cause de ma famille,l'amour que je ressentais envers commence a disparaitre,il me fait des scenes de jalousie,me montre qu'il est fidele,me respecte il me montre qu'il est l'homme ideal.....hier j'ai appris qu'il discuter avec une nouvelle amie qu'il vienne tout juste de la connaitre sur facebook sur notre relation sur mon comportement en lui disant que si je voulais partir il ne va pas m'empecher et cequi m'enerve le plus est il lui a demander comme conseil s'il doit divorcer de oi ou pas.....tas de conneries......je veux juste savoir ceque je dois faire?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

mon avenir il y a 12 ans 3 mois #68817

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Salut Rosalie,

Je ne comprends pas le pourquoi tu ne peux divorcer à cause de ta famille, en clair qu'est ce qu'ils ont à voir la dedans ?
Tu me dis que ce que dmalgré ses scènes de jalousie, il se montre envers toi comme l'homme idéal...Signe qu'il ne veut pas te perdre...
Concernant sa nouvelle amie sur Facebook la c'est assez ambiguë vu qu'il lui a demander conseil s'il doit divorcer ou non ?
La c'est à croire qu'il soit dans l'attente d'une approbation de la part de cette amie, mais en attente de quoi en retour ?
Ce que tu devrais faire c'est ne plus rester sous sa coupe et oser lui imposer tes conditions à Toi dans un dialogue franc et direct !
Pour la poursuite de votre relation donne moi 3 chiffres entre 1 et 22.

A bientôt
Lemagicien.

mon avenir il y a 12 ans 3 mois #68821

• rosalie
  • Portrait de rosalie
  • VAZonautes curieux
salut,pourquoi je ne veux pas divorcer j'ai perdu ma mere je ne connais pas mon pere et j'ai deux petites soeurs,et avants d'aller chez mon mari mon oncle m'a fait savoir que une fois quitter la maison famillaile je ne pourai plus y retourner meme si je suis divorce et je ne travaille pas comment j vais faire t ou je vais aller si je divorce,mon mariage a seulement 14 mois.j'ai genre de mari a chaque fois qu'on se dispute il me parle de mon passe pour m'avoir,j'ai tellement parler avec luien lui donner les limites mais rien il dit tout ce qu'il envi de dire et je n'ai pas le droit de lui repondre par''non,je ne sais pas,je ne peux pas ou je neveux pas''la ou je suis je stress beaucoup,je ne suis pas heuruese.....mes chiffres sont 3,10,13

mon avenir il y a 12 ans 3 mois #68824

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Salut Rosalie,

Tu vis dans une ambiance familiale, lourde, pesante et machiste qui a du mal à évoluer déjà par de par l'imposition de ton oncle qui t'oblige au fait à ne pas quitter la maison familiale sous peine d'y être exclue si tu divorces.
En clair ça reste le statuquo car je ne vois pas de changement en vue, parce que en toute logique il n'y a quasiment pas de solutions qui s'offrent à toi pour le moment.

Bonne journée
Lemagicien.
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.072 secondes
Propulsé par Kunena