Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

 
Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : il y a t il de l espoir pour notre couple

il y a t il de l espoir pour notre couple il y a 12 ans 3 mois #68815

  • milay13
  • Portrait de milay13
  • Hors Ligne
  • VAZonautes Habitué
  • Messages : 48
  • Karma: 0
Bon soir, Le magicien
Les choses entre moi et mon compagnon sont tendues.Plusieurs circonstances et cumulation de fatigue,d incompréhension font que l on ne se parle pas ou bien quand on le fait cela fini en dispute.Et il vient de me parler de séparation.On a une petite de 21 mois et lui un garçon de 16 ans qui en ce moment et avec nous pour les vacances.Je ne veux pas me séparer je veux seulement que l on s entendent tous et que l on puisse élever notre fille dans l harmonie.Est ce qu il a encore des sentiments pour moi et veux la même chose que moi?:élever notre fille et être heureux dans notre couple et en famille se qui inclue sont fils quand il est là.Il faut savoir que depuis que la petite est née on n a pas eu du temps pour nous et que notre fille et une enfant avec un fort caractère et nous monopolise beaucoup de notre temps(depuis sa naissance elle a toujours été avec nous).Mes parents qui pourraient nous soulager sont loin et mes beaux parents ne veule pas s en occuper.
Notre couple a t il une chance de survivre?
Mes chiffres:13;03;06
Merci d avance.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.


il y a t il de l espoir pour notre couple il y a 12 ans 3 mois #68819

  • Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Messages : 3177
  • Remerciements reçus 396
  • Karma: 132
Bonjour Milay13,

Ton compagne ne supporte plus la fatigue et le stress et avec la présence de son fils en pleine croissance adolescente c'est pas facile à vivre. En somme vous n'avez plus le temps pour rien et surtout pas pour pouvoir vous consacrer l'un à l'autre en termes d'intimité et ça fini par peser.
Ce qui vous manque par dessus tout c'est le dialogue constructif, car en ce moment tout n'est que reproches entre vous, d'où vos disputes.
On en est pas encore la, mais c'est vrai que dans son esprit il pense à la séparation, tout peut encore sauvé en chance de survivance de votre couple, mais de grâce osez en parler tout les deux en tête, donc accordez vous ces moments à deux !

Bonne journée
Lemagicien.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

il y a t il de l espoir pour notre couple il y a 12 ans 3 mois #68822

  • milay13
  • Portrait de milay13
  • Hors Ligne
  • VAZonautes Habitué
  • Messages : 48
  • Karma: 0
merci pour ta réponse.Il est vrai que l on est tous à bout.
Cordialement.
Milay13
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.


Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.067 secondes
Propulsé par Kunena