Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Mes chiffres/cartes...

Mes chiffres/cartes... il y a 12 ans 3 mois #68782

• Dora
  • Portrait de Dora
  • VAZonautes curieux
Bonjour Le Magicien!

Je n'ai pas pu consulter mes messages ces deux jours car je suis dans les cartons, je déménage.

Voici mes chiffres par rapport à mon questionnement sur l'avenir de ma relation :

16 - 3 - 18.

Merci d'avance pour tes lumières.

Bonne soirée!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mes chiffres/cartes... il y a 12 ans 3 mois #68792

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Dora !

Point de vue sentimental c'est pas vraiment folichon, mais il y a néanmoins une recherche de stabilité, donc je dirais avenir sans trop de nuages mais ou il manque le dialogue en somme tout est devenu me semble t-il routinier.

Bonne journée
Lemagicien.

Mes chiffres/cartes... il y a 12 ans 3 mois #68825

• Dora
  • Portrait de Dora
  • VAZonautes curieux
Re. :
Bonjour Le Magicien!

Je ne sais pas si mon dernier message est passé ou pas alors au cas ou je réitère, lol.
Merci pour ta réponse.
En effet, il y a bien un problème de communication entre nous :dry: . Je pense que le problème vient des deux côtés et qu'il y a du boulot. Je ne suis pas toujours très explicite et on ne fonctionne pas tout à fait de la même façon.
Bref, sinon, je voulais savoir si tu sais d'où te vient ce dont de voyance et pourquoi tu as fait le choix de l'exploiter au service des autres? Le fais-tu toujours de façon gratuite?
Si la question ne te gêne pas, j'aimerais aussi savoir si tu vois des choses te concernant si tu fais un tirage pour toi-même et aussi comment tu as développé ton "don".
Merci pour ton partage, ou pas, lol!

Bonne journée!

Cordialement,

Dora.

Mes chiffres/cartes... il y a 12 ans 3 mois #68826

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Dora !

Oui il y a un problème de communication entre toi et ton compagnon, car j'ai l'impression que tout est acquis de part et d'autre, donc au travers de regards vous, vous comprenez, c'est bien d'un côté car ça évite la confrontation verbale, mais on peut appeler cela du dialogue.
Essayez de retrouver la complicité et l'amour qui vous ont faire rire aux début, ne prenez pas tout au sérieux et osez retrouver cette part d'humour et de nonchalance qui forment partie intégrante de l'amour !
Pour répondre à ta question, depuis mon enfance J'ai toujours perçu, eu des prémonitions, des ressentis que moi même je n'arrivais pas à expliquer et au fil du temps je me suis intéressé à l'étude des tarots et c'est au travers de cela en pratique et surtout par passion que les choses se sont affinées.
Sans les autres nous ne sommes rien, en clair tout le monde a besoin de son éboueur, raison de plus pour toujours essayer de se mettre à la place de l'autre pour comprendre ceux qui nous entourent, en clair nous sommes tous redevables les uns des autres !
La tolérance, l'amour de son prochain amènent ceux de qui ont dis qu'ils ont un don à venir en aide à ceux qui en ont besoin.
Je réponds aux questions de manière bénévole sur le forum, par contre pour des tirages complets en dehors du forum la c'est différent.
Quand des voyants font des tirages pour eux mêmes en règle générale c'est très difficile à trouver des réponses objectives, donc il nous arrive aussi à nous d'aller consulter ailleurs.

Bon après-midi ensoleillée
Cordialement
Lemagicien

Mes chiffres/cartes... il y a 12 ans 3 mois #68828

• Dora
  • Portrait de Dora
  • VAZonautes curieux
Merci encore pour cet échange et tes précisions.
Je vais suivre ton conseil et en parler à mon homme car il est vrai que le sérieux plombe notre relation et rend l'atmosphère pesante ou négative trop souvent.

Je suis contente de pouvoir échanger sur la "voyance" en tant que "don" avec toi car je me pose des questions à ce sujet depuis longtemps, depuis toute petite en fait.
J'en suis rendue à faire un Master en Psychanalyse et à me pencher sur les liens entre les caractéristiques et facultés de l'enfant dit "surdoué" et ce "don" car les enfants précoces sont des hypersensibles qui ont une approche du monde très différente des autres.
Bref, si j'arrive à m'améliorer niveau écriture, je pense peut-être faire une thèse car je cherche des réponses... en fait.
Y a t-il quelqu'un d'autre dans ta famille qui a ces facultés?

Mes chiffres/cartes... il y a 12 ans 3 mois #68833

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Dora,

C'est vrai que la sensibilité a son rôle à jouer dans la perceptions et intuitions.
Tu arriveras à écrire ta thèse !
Pour répondre à ta question ma grand-mère côté maternel, ainsi que mon oncle avaient des facultés de voyance et médiumnité.

Bonne journée !
Lemagicien.
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.097 secondes
Propulsé par Kunena