Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Rebonjour le Magicien !

Rebonjour le Magicien ! il y a 12 ans 3 mois #68732

• Amanda G
  • Portrait de Amanda G
  • VAZonautes curieux
Je vous remercie pour votre disponibilité, votre réponse concernant F. m' a fait un grand bien, je vais tenté une approche et surtout un dialogue franc et sincère. JE vous tiendrai au courant des débouchés ... promis. Concernant la deuxième réponse, j'ai pu la lire, mais cela a duré un laps de temps. Je vous ai posé une autre question concernant toujours F. toujours sous le titre " pouvez-vous me dire". et quand je veux la relire, il s'affiche sur mon ordi "cette page web ne peut s'afficher" - J'ai par contre remarqué un petit icone , quand je clique dessus un petit encadré apparait, on peut y lire "contient mes messages" seraient-ils bloqués ? S'il y a quelqu'un qui peut éclairer une novice en informatique :blush: , je vous serai éternellement reconnaissante. Bonne fin d'après midi pour vous le magicien et plein plein de bonnes choses. Muguet.
Muguet
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rebonjour le Magicien ! il y a 12 ans 3 mois #68744

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Amanda G.-Muguet,

Si une page web ne peut s'afficher c'est signe qu'il y a un problème de connexion, soit que le site visité soit en dysfonctionnement, mais sache que tes messages ne sont pas bloqués.
Si le problème persiste essaye alors de demander conseil sur le chat.

Bon après-midi
Lemagicien.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Amanda G
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.113 secondes
Propulsé par Kunena