Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : FIDELITE ?

FIDELITE ? il y a 12 ans 3 mois #68707

• evalys63
  • Portrait de evalys63
  • VAZonautes Habitué
Bonsoir Lemagicien,

Ce soir je me questionne à propos de mon ami parti en vacances (avec sa femme bien sur..) ; j'ai peu de nouvelles depuis son départ et je me demande s'il n'a pas une aventure dans mon dos ??? (en dehors de sa femme)...3 chiffres 7 - 14 - 22

Bonne soirée à toi
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

FIDELITE ? il y a 12 ans 3 mois #68723

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Evalys63,

T'as peu de nouvelles de ton ami, mais bon il t'en donne signe quelque part qu'il pense quand même à toi, malgré le fait qu'il soit parti avec sa femme en vacances.
A vrai dire je ne pense pas qu'il entretienne une autre relation derrière ton dos...

Bonne journée et cogites pas trop !
Lemagicien.

FIDELITE ? il y a 12 ans 3 mois #68762

• evalys63
  • Portrait de evalys63
  • VAZonautes Habitué
Merci Lemagicien mais...en fait je n'ai aucune nouvelle depuis 10 jours !!! pourquoi ????

4 - 12 - 16 - 1

Bonne soirée à toi

FIDELITE ? il y a 12 ans 3 mois #68770

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Evalys63,

Je dirais qu'il est coincé la en vacances et n'ayant pas vraiment un moment de libre à lui pour te téléphoner ou laisser un message sans éveiller des suspicions, donc patience...Ou sinon fais lui un appel en absence ainsi il verra que tu penses à lui.

Bonne journée
Lemagicien.

FIDELITE ? il y a 12 ans 3 mois #68775

• evalys63
  • Portrait de evalys63
  • VAZonautes Habitué
Merci Lemagicien !!! Belle soirée à toi

FIDELITE ? il y a 12 ans 3 mois #68784

• evalys63
  • Portrait de evalys63
  • VAZonautes Habitué
Bonjour Lemagicien,

Je reviens vers toi concernant ma relation avec cet homme marié, hier une médium m'a tiré les cartes et en gros elle dit qu'il ne m'aime pas, qu'il en a rien à foutre en réalité et que je perds mon temps avec lui !!!!!!!!??????? c'est un homme à femmes et le mal qu'il a fait à la sienne il me le fera subir aussi, il ne pense qu'à lui, il a rendu sa femme malheureuse toute sa vie et il ne veut pas divorcer uniquement parce qu'il ne veut pas partager tous les biens et le fric acquis en commun !! comme en plus sa femme est cardiaque et qu'elle a déjà fait 3 infarctus, elle a été jusqu"à me dire qu'il attendait qu'elle trépasse !!! c'est horrible non !! je suis défaite là........

Je te demande si effectivement je ne suis rien d'autre pour lui que sa maitresse et que je n'ai rien à attendre de lui surtout pas une vie commune ?????? tu peux tout me dire tu sais

1 - 13 - 9 - 21

Merci à toi - Amicalement,

FIDELITE ? il y a 12 ans 3 mois #68794

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Evalys63,

Ce que t'as dis cette médium ça ne tient à mon avis pas trop debout, car une femme à qui on a fait du mal, qu'on a rendu malheureuse ne va en toute logique pas accepter de partir en séjour vacances avec ce genre d'homme.
Toi d'un autre côté tu le connais quand même déjà depuis un certain et toute femme ayant son sixième sens et intuitions féminine, t'aurais du de part ce fait déjà avoir décelé certains signes que cette médium te décris, alors que je pense ce n'est pas le cas.
Par ces temps de crise économique c'est certain qu'un divorce risque de mettre à mal sa situation financière et matérielle, autant que celle de sa femme ou ils risquent d'y perdre des plumes tout les deux.
Mais de la à ce que cette médium te dise, que lui souhaites à ce que sa femme trépasse , ça je ne peux le cautionner car c'est méchant et non professionnel !
Pose toi les bonnes questions à savoir t'as-il déjà du mal, rendue malheureuse etc...?
La pour le moment et vu qu'il n'est toujours pas divorcé c'est certain que votre relation relève de celles du style amant-maîtresse.
Vu le tirage c'est surtout l'absence qui se fait jour au travers de la communication ou de contact entre vous deux, mais tu aura de ses nouvelles bientôt et la à toi à devoir mettre les choses au point avec lui !
Sache garder ton libre arbitre et ne te laisse pas influencer par des commentaires néfastes !

Bonne journée
Lemagicien.

FIDELITE ? il y a 12 ans 3 mois #68801

• evalys63
  • Portrait de evalys63
  • VAZonautes Habitué
Merci Lemagicien , tu as une âme bienveillante...alors j'ai suivi ton conseil de me poser les bonnes questions le concernant et je dois dire après y avoir réfléchi toute cette après-midi que :

1. OUI jai effectivement décelé des signes de ce qu'elle m'a décrit, en voici quelques uns : il regarde toujours les femmes même en ma présence, tu vas dire quu'il n'y a rien de mal à cela, mais ses regards s'accompagnent de remarques verbales du genre "beau petit lot !" et cela en ma présence ; je lui ai demandé plusieurs fois de prendre une décision à mon sujet, sa seule réponse "tu sais que ce n'est pas possible, si ça ne te convient pas comme ça, alors on arrête" j'ai su par mon amie dernièrement qu'il lui avait envoyé des textos, rien de mal à priori car elle me les a fait lire le lendemain, mais lui ne m'en a rien dit ! et quand je lui ai mis le nez dedans, il a accusé mon amie de vouloir nuire à notre relation ... je l'ai quitté pour cela, mais ça l'a rendu furieux et il a insisté pour que je revienne, chose que j'ai faite !!!!
Il m'a invité au resto pour recoller les morceaux, et au moment de l'addition il dit "ouhlala c'est cher ici !!!" il parle souvent d'argent ça m'agace....Je lui ai aussi demandé s'il était amoureux de moi pour insister à ce que je revienne vers lui quand j'en ai marre qu'il ne prenne pas position, sa réponse : "je ne sais pas"....

Alors pour tout ce que je viens de te dire, OUI il m'a déjà fait du mal et OUI il m'a déjà rendue malheureuse . Tu vas me dire que dans ces cas là je n'ai qu'à le quitter n'est-ce pas ?????? Voilà ami magicien, je t'ai tout dit !!!!! qu'en penses tu à présent....????

Je te souhaite une belle soirée et te dis à bientôt, tout en te remrciant du temps que tu consacres à répondre à nous tous ici !

FIDELITE ? il y a 12 ans 3 mois #68804

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Evalys63,

Le fait qu'il se permets de regarder ou draguer d'autres femmes en ta présence, leur faisant des remarques verbales et un signe de non respect envers ta personne.
Son " Ce n'est pas possible " est aussi un signe qu'il ne compte pas divorcer, car apparemment il est trop prêt de sous comme te disais la médium.
Son " Si ça ne te convient pas comme ça alors on arrête " La je me pose la question ou est l'amour ?
De plus il ne sait pas s'il est amoureux de toi...
Ce que j'n pense et voila mon avis personnel, si j'étais un femme c'est le type d'homme que je fuirais !
Mais bon je sais aussi que l'amour ça ne se commande pas.
En somme tu devrais lui poser un ultimatum " Soit il s'engage ou sinon tintin "

Je te souhaites un bon dimanche !
Lemagicien.
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par Lemagicien. Raison: Faute de frappe'
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: evalys63

FIDELITE ? il y a 12 ans 3 mois #68810

• evalys63
  • Portrait de evalys63
  • VAZonautes Habitué
Je te remercie Lemagicien ; maintenant une épreuve de force m'attend, car l'ultimatum il l'aura mais dans un premier temps je sais qu'il n'y croira pas, vu que je lui en ai déjà posé à plusieurs reprises et que je suis revenue à chaque fois, l'épreuve de force sera de ne plus lui céder cette fois ci, j'espère que j'y arriverai.

Bon dimanche à toi, je te tiendrai au courant.
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.067 secondes
Propulsé par Kunena