Merci Lemagicien , tu as une âme bienveillante...alors j'ai suivi ton conseil de me poser les bonnes questions le concernant et je dois dire après y avoir réfléchi toute cette après-midi que :
1. OUI jai effectivement décelé des signes de ce qu'elle m'a décrit, en voici quelques uns : il regarde toujours les femmes même en ma présence, tu vas dire quu'il n'y a rien de mal à cela, mais ses regards s'accompagnent de remarques verbales du genre "beau petit lot !" et cela en ma présence ; je lui ai demandé plusieurs fois de prendre une décision à mon sujet, sa seule réponse "tu sais que ce n'est pas possible, si ça ne te convient pas comme ça, alors on arrête" j'ai su par mon amie dernièrement qu'il lui avait envoyé des textos, rien de mal à priori car elle me les a fait lire le lendemain, mais lui ne m'en a rien dit ! et quand je lui ai mis le nez dedans, il a accusé mon amie de vouloir nuire à notre relation ... je l'ai quitté pour cela, mais ça l'a rendu furieux et il a insisté pour que je revienne, chose que j'ai faite !!!!
Il m'a invité au resto pour recoller les morceaux, et au moment de l'addition il dit "ouhlala c'est cher ici !!!" il parle souvent d'argent ça m'agace....Je lui ai aussi demandé s'il était amoureux de moi pour insister à ce que je revienne vers lui quand j'en ai marre qu'il ne prenne pas position, sa réponse : "je ne sais pas"....
Alors pour tout ce que je viens de te dire, OUI il m'a déjà fait du mal et OUI il m'a déjà rendue malheureuse . Tu vas me dire que dans ces cas là je n'ai qu'à le quitter n'est-ce pas ?????? Voilà ami magicien, je t'ai tout dit !!!!! qu'en penses tu à présent....????
Je te souhaite une belle soirée et te dis à bientôt, tout en te remrciant du temps que tu consacres à répondre à nous tous ici !