Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Bonsoir

Bonsoir il y a 12 ans 3 mois #68617

• alizee34
  • Portrait de alizee34
  • VAZonautes curieux
il y a un mois j ai rencontré un homme et nous avons eu une belle relation, mais il a choisi de stopper la relation, je n en connais pas exactement la cause, mais très marqué encore par son ex compagne. Il est né le 22 juin 1969, moi le 9 mai 1969. J ai beaucoup de mal a tourné la page car on s entendait vraiment très bien. J'aimerai savoir si je dois garder espoir qu il revienne ou pas :( car depuis je n arrive pas a penser a autre chose qu a lui. merci de votre réponse.
alizee
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bonsoir il y a 12 ans 3 mois #68621

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Alizée34,

Lui es signe cancer personne prenant un peu les choses à la légère et pas du style très fidèle, toi par contre signe taureau tu es fidèle et plus sérieuse que lui d'où le fait aussi de tes anxiétés qui parfois te submergent.
Donne moi 3 chiffres entre 1 et 22 pour voir la possible évolution de cette relation...

A bientôt et bonne journée
Lemagicien.

Bonsoir il y a 12 ans 3 mois #68625

• alizee34
  • Portrait de alizee34
  • VAZonautes curieux
Bonjour et merci pour votre réponse. Il est vrai que je suis une personne anxieuse de nature,fidèle et sérieuse aussi, quand a lui, il disait être un homme entier, honnête et gentil, mais il est parti, ce qui me gêne c est de ne pas avoir eu une explication franche a savoir les vraies raisons, même si j en ai une vague idée. Ce qui me fait mal c est que pour une fois j avais trouvé la réciprocité presque parfaite, 3 semaines ont passé depuis la rupture, et je pense toujours a lui ce qui m empêche de m ouvrir a d autres opportunités :(

mes chiffres : 4 21 6

merci et bonne journée a vous.
alizee

Bonsoir il y a 12 ans 3 mois #68631

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Alizée34,

Je ne pense pas que tu aura une explication de la part de cet homme et comme j'ai dis précédemment à mon avis il n'est pas totalement libre, en clair je le vois un peu coureur.
Ecoute si d'ici une semaine pas de nouvelles de sa part alors conseil tourne la page et puis faut pas avoir de regrets ça fait un peine un mois que tu le connais et en toute logique sur un si cours laps de temps c'est quasi impossible de connaître vraiment une personne.

Bonne journée à toi et profites de la vie !
Lemagicien.

Bonsoir il y a 12 ans 3 mois #68635

• alizee34
  • Portrait de alizee34
  • VAZonautes curieux
Bonjour,

merci pour votre réponse, je vais suivre votre conseil et tourner la page vous avez raison :) je vous souhaite une bonne journée aussi :)
alizee
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.102 secondes
Propulsé par Kunena