Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Avenir sentimental

Avenir sentimental il y a 12 ans 3 mois #68524

• écureuil
  • Portrait de écureuil
  • VAZonautes curieux
bonjour le magicien

Me revoici et non je n'ai toujours pas rencontre l’âme sœur.
Je pense que tu te souviens de mon histoire , kamel est partit en cure après la psychiatrie malheureusement il a pas tenue ,on est resté en contacte téléphonique et ensuite plus de nouvelle .Je te cache pas que je suis trés triste de vivre une situation pareil et le pire dans tout cela c'est que je l'aime ,j'ai espéré qu'il revienne avec moi et je l’espère toujours mais l'attente et l’espoir est douloureuse surtout que l'on a un fils ensemble et je n'ai pas l'impression qu'il s'intéresse à lui a part quand il appelle pour savoir comment il va mais entre ns ca ne fais pas de lui un pére .
Ma question c'est est ce que l'on va se remettre ensemble ? Si oui quand ? dois je continuer à espérer son retour ? ou dois je faire définitivement mon deuil ?
De toute façon , je n'arrive pas à m'ouvrir à un autre homme , c'est difficile quand on aime une autre personne ensuite tu avais vu une rencontre en juin ou juillet qui sera suivi d'une relation stable peux être que cela est liée à lui ? Peux être qu'il s’améliorera.
Je choisis la carte 3 8 20 et 15 est une dernière la 7
Voila
JE TE REMERCIE
A bientôt
ecureuil
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avenir sentimental il y a 12 ans 3 mois #68528

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Ecureuil,

Aussi longtemps que Kamel ne tiendras pas ses promesses ou ne s'investira dans sa guérison concernant sers dépendances tu ne pourra rien attendre de sa part et par conséquent je ne vous vois pas vous remettre ensemble, rends toi compte que c'est toujours toi qui fait le premier pas envers lui et lui rien ! A toi de voir mais je sais que beaucoup tourneraient la page.
Lui est toujours ancré dans ses délires et franchement dis je ne le vois pas s'améliorer, toi tu l'aimes mais lui ce qu'il aime par dessus tout c'est sa dépendance à l'alcool ou à la drogue et c'est cela qui lui bouffe toute sa vie, mais il ne veut pas comprendre !
Concernant une nouvelle rencontre c'est toujours d'actualité, mais pour ce faire faut que tu le veuilles mais non en restant accro à Kamel, car la je ne vois pas trop ou est l'amour, j'ai plutôt l'impression que tu a pitié de lui.
Apprends à faire les bons choix et arrête de perdre ton temps !

Bien à toi et bonne journée
Lemagicien.

Avenir sentimental il y a 12 ans 3 mois #68533

• écureuil
  • Portrait de écureuil
  • VAZonautes curieux
Bsr
Pour une réponse cà à le mérite d 'être clair. Éffectivement je pense perdre mon temps ds la mesure ou il ne donne pas l 'impression de vouloir se sortir de la et malheureusement il est plus attaché à l 'alcool et ces drogues et que moi ou son fils .et ce qui me rend malheureuse j 'ai tout donné pour qu' il se sorte de là et je L 'ai fait pour le petit pour que mon fils sache ce que j 'ai fait pour lui.mais kamel à décider de s 'enfoncer et plus le temps passe et plus c pire. J 'ai de là pitié c 'est vrai car voir une proche se detruire et etre impuissante face à son obssession de l 'alcool c 'est douloureux d 'autant plus que c 'est le père de mon enfant.je pense que tout espoir est impossible et que c 'est une cause perdu mais au moins s 'il lui arrive malheur. J 'aurai tout fait pour qu' il s 'en sorte il refuse de se sortir de là.avec lui je m 'attends au pire.bien je te remercie et je vais tourner la page et ne plus rien esperer le concerner.cà sera mieu pour moi et mes enfants.et laisser à une futur rencontre ds une une relation saine sincère et de l 'Amour
À bientôt
Ecureuil

Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.079 secondes
Propulsé par Kunena