Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Santé et évolution

Santé et évolution il y a 12 ans 4 mois #68296

• écureuil
  • Portrait de écureuil
  • VAZonautes curieux
bonjour le Magiscien,

Je viens vers toi car j'ai appris un fait grave depuis quelques semaines ,je suis séparée du pére de mon fils qu'il n'a pas réconnu nous avons passée une audition il y a 1 moi et demi et dimanche dernier j'ai appris que kamel le pére de mon fils étais en hopital psychiatrique pour une tentative de suicide donc il est en plein soin plus sevrage alcoolique , je suis allée le voir par devoir et par ce que je l'aime encore malheureusement c'est trés triste à voir ,je l'ai encouragé à réster et continuer ces soins important pour lui et son avenir et surtout s'il veux voir mon petit c'est a condition qu'il soit nickel et qu'il soit dans le droit chemin .Il m'a contacté régulierement pendant quelques jours ensuite m'a demandé de l'alcool je lui ai réfusé et la il m'a dit qu'il m'en voulait d'avoir eu envie de le mettre en prison et qu'il m'en voulait trop alors que je me suis protégé face a son comportement violent et sa follie et j'ai beaucoup insister à ce qu'il se soigne.Et là cela se fait pas de la bonne facon mais il est entre de bonne main .J'aimerai que tu puisse regarder la situation s'il réussira ces soins sur du long terme comment sera notre relation ,il refuse mon aide quand cela l'arrange même si vu les médiacments qu'il prend il est pas clair mais reste cohérent .Malgrés cela j'au toujours eu envie de construire avec lui et on se ressemble pas du tout .Si tu penses qu'il vaut mieu le laisser dans ces soins alors je le ferai .
Voilà je choisi le 03 17 14 20 8
Malheureusement j'aime toujours un homme qui refuse de vivre et de se battre et qu'il ne reconnait ces fautes et j'aimerai aussi qu'il se soigne car j'ai un enfant de lui et j'aimerai vraiment qu'il réussisse meme s'il a choisit le chemin de la débauche de l'alcool il est jamais trop tard pour changer
mercç
A bientôt
ecureuil de Marseille
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Santé et évolution il y a 12 ans 4 mois #68299

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Ecureuil,

C'est à Kamel à devoir se remettre en question,et à lui à devoir comprendre qu'il a un réel problème avec son alcoolisme, c'est pas une honte, mais une maladie ! Donc à lui à devoir se reprendre en mains s'il souhaite continuer avec toi, mais non en allant te rejeter la faute sur ceci ou cela, cas typique de la plupart des alcoolo ne prenant pas leurs responsabilités et portant la faute de leurs déboires sur autrui et ça c'est c'est pas une chose que tu doive accepter !
Pour pouvoir s'en sortir je pense qu'il lui devra plusieurs mois de sevrage ou d'hospitalisation.
C'est très vrai ce que tu dis il n'st pas jamais trop tard pour changer ! Mais d'un autre autre côté à lui aussi à devoir comprendre et à accepter que Toi t'as pas à devoir subir tout ça ! A lui le choix de ces choix mais qu'il sache que les siens personne ne pourrais les supporter autant qu'il continue sur cette voie de la déchéance.
En somme à lui à devoir se remettre en questions !!!

Avec toute mon amitié
Lemagicien.

Santé et évolution il y a 12 ans 4 mois #68303

• écureuil
  • Portrait de écureuil
  • VAZonautes curieux
bonjour
je te remercie pour ta réponse mais que vois tu sur le tirage précedent ?
écureuil de marseille

Santé et évolution il y a 12 ans 4 mois #68305

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Ecureuil,

Fais moi un copié-collé sur le tirage précédent pour que je puisse t'y répondre.

A bientôt
Lemagicien.

Santé et évolution il y a 12 ans 4 mois #68306

• écureuil
  • Portrait de écureuil
  • VAZonautes curieux
bonjour,

C'est le 3 17 14 20 08
merci
a bientôt
écureuil

Santé et évolution il y a 12 ans 4 mois #68307

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Coucou Ecureuil,

J'ai bien réceptionné tes chiffres, mais quel était ta question?

A toute...
Lemagicien.

Santé et évolution il y a 12 ans 4 mois #68308

• écureuil
  • Portrait de écureuil
  • VAZonautes curieux
Re bonjour

Ca concerné les l'évolution de la santé de kamel et de notre relation en clair est ce que 'il va réussir à se soigner ? et comment va évoluer notre relation ?
merci

Santé et évolution il y a 12 ans 4 mois #68311

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Hello Ecureuil,

Kamel va pouvoir s'en sortir et voir sa santé s'améliorer d'ici trois-quatre mois, je vois votre relation se poursuivre et évoluer positivement.
Patience et amour voila les mots clefs qui vous seront nécessaires.

Bon weekend
Lemagicien.
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par Lemagicien. Raison: Faute de frappe

Santé et évolution il y a 12 ans 4 mois #68312

• écureuil
  • Portrait de écureuil
  • VAZonautes curieux
bonjour

J'éspére de tout coeur qu'il réussira cette épreuve difficile pour lui mais salutaire , j'ai pas envie du tout de le laisser sul ds cette épreuve mais il faut qu'il accepte mon aide et soutient et qu'il comprenne ces fautes .
Amour et patience il aura de ma part ce qu'il a toujours eu de ma part et ce qu'il a rejeté ,mai si il se soigne bien il sera objectif et ces yeux s'ouvriront en tout ca s je l'éspére
je ne manquerai pas de te tenir informer ;
.Bon weekend
Ecureuil
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.074 secondes
Propulsé par Kunena