Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Avis de recherche

Avis de recherche il y a 12 ans 5 mois #68227

• mereTAHU
  • Portrait de mereTAHU
  • VAZonautes curieux
bsr le magicien, cela fait si longtemps que je cherche ma ptite soeur, née en juin 1987, adoptée et vis dans la métropole, étant petite, la famille adoptif nous a emmené des nouvelles d'elle (photos... ect). mais l'arrivé d'un cyclone, nous avons tout perdu(ses photo, son adresse) hélas, nous avons plus aucune nouvelle d'elle, plus.
j'aimerais tant la retrouvé et la connaître, peux-tu m'aider ?
18-10-20
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis de recherche il y a 12 ans 5 mois #68231

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour mère Tahu,

Tu va pouvoir retrouver ta petite sœur, mais pour ce faire essaye les réseaux sociaux style Facebook et autres...Je suppose que tu dois connaître le nom de famille de sa famille adoptive donc essaye d'orienter tes recherches par ce biais la, soit essaye aussi de contacter les différentes mairies ou sa famille adoptive à résidé en métropole.

Bien amicalement
Lemagicien.

Avis de recherche il y a 12 ans 5 mois #68239

• mereTAHU
  • Portrait de mereTAHU
  • VAZonautes curieux
bjr, voilà aussi le problème, concernant le nom famille des parents adoptives, mes parents ne savent plus. j sais selment qu'elle se prénome hanna, j me souvient à mes 9ans, d'une photo d'elle assise sur le dos d'un certain jean-baptiste que malheureusement tout à emporté. j me dis souvent peut-être elle nous en veut car nous l'envoyant pas nouvelle mais ce qu'elle ne sait pas, on pense beaucoup à elle et que nous sommes tjr là a espérer de la retrouvé un jour. NON seulement la famille adoptive dois avoir notre adresse, pourquoi sans aucune nouvelle d'elle?celà fait maintenant 20ans de recherche. aide-moi

Avis de recherche il y a 12 ans 4 mois #68247

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour mère Tahu,

Sans avoir le nom de famille des parents adoptifs de Hanna c'est une recherche qui s'annonce bien difficile ! Dommage que vous n'ayez plus aucune photo d'elle ou d'autres personnes, car sinon vous auriez pu la poster sur Facebook ou autres sites sociaux.
Non Hanna à l'époque avait 9 ans donc comment pensez quelle vous en voudrais au bout de 20 ans impossible.
Ce que tu pourrais éventuellement faire c'est poster un message sur Facebook en disant par exemple " Je cherche Hanna ma petite sœur ayant été adopté,j'habite X pays ou région, je m'appelle X etc..." Et la peut-être que certaines personnes connaissant une Hanna pourraient se manifester.
Au bout de 20 ans va savoir ce que sa famille adoptive est devenue...?

Bonne journée et à bientôt
Lemagicien.

Avis de recherche il y a 12 ans 4 mois #68255

• mereTAHU
  • Portrait de mereTAHU
  • VAZonautes curieux
d'après ma mère,il y a une photo d'elle avec ma tante, qui malheureusement elle est décédé il y a des années. ne reste encore une 2ème fois pour mes parents de la revoir. j vous remercie comme même pour le conseil

Avis de recherche il y a 12 ans 4 mois #68258

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour mère Tahu,

Si ta mère possède une photo de Hanna avec sa tante, la essaye de la poster sur facebook en recherche de cette petite fille, et peut être que quelqu'un s'y reconnaîtra et te fera signe.

Bon dimanche de pentecôte
Lemagicien.

Avis de recherche il y a 12 ans 4 mois #68263

• mereTAHU
  • Portrait de mereTAHU
  • VAZonautes curieux
bjr le magicien, hélas! j vis actuellement aux marquises et j ne pourrais plus la récupéré, j n'sais même pas quel est devenue la photo, vue que ma tante vivait à moorea(la polynésie française) et que malheureusement elle est décédée il y a bien longtemps, c'est pas grave.
bon dimanche de pentecôte,
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.065 secondes
Propulsé par Kunena