Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : amour

amour il y a 12 ans 5 mois #68073

• matilda
  • Portrait de matilda
  • VAZonautes curieux
:( je veux savoir tout :whistle:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

amour il y a 12 ans 5 mois #68084

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Matilda,

Pose moi une question précise et donne moi 3 chiffres entre 1 et 22

A bientôt
Lemagicien.

amour il y a 12 ans 5 mois #68086

• matilda
  • Portrait de matilda
  • VAZonautes curieux
je suis avec quelqu'un on a des problèmes religieux je ne sais pas que ce qui va se passé en avenir et celle me perturbe et me travail dans tete je veux s'avoir je suis fatigué des histoires d'amour merci les chiffres 7 5 6 :'(

amour il y a 12 ans 5 mois #68090

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Matilda,

Ce qui se passe c'est que tu va finir par te lasser de cette personne qui apparemment n'arrive pas à faire des choix entre sa religion et l'amour.
Par conséquent vous risquez la rupture.

Bonne journée
Lemagicien.

amour il y a 12 ans 5 mois #68093

• matilda
  • Portrait de matilda
  • VAZonautes curieux
bonjour le magicien
sa religion m'empêche pas de me épousé c'est la miens qui m'interdit je ne veux pas le laisser meme lui car il a aucun problème avec ça mais moi si a propos de sa

amour il y a 12 ans 5 mois #68096

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Hello Matilda,

Toute religion se respecte, mais l'amour est parfois aussi signe de sacrifices à devoir faire pour arriver à pouvoir vivre sa vie avec la personne qu'on aime.
Tu ne veux pas laisser tomber celui que tu dis aimer, mais sache que si ta relation ou ta famille t'interdisent d'aimer une personne étant d'une autre religion que toi, la à toi à devoir faire un choix selon ce que dicte ton cœur !
En clair le choix t'appartient, mais conseil sache suivre ta voie et non celles que d'autres t'imposent !

Bien amicalement
Lemagicien.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: matilda

amour il y a 12 ans 5 mois #68097

• matilda
  • Portrait de matilda
  • VAZonautes curieux
hi le magicien
merci pour le conseil et voila le problème est la moi je peut faire tout ce qu'il faut pour resté avec mon amour ce que je veux savoir est ce que le sacrifice aura de résultat voila est ce que tu voit la réussite de cette relation est ce que il aura une petite famille,des enfant est ce que je serai heureuse dans ma vie parceque je vais prendre un grand sacrifice pour ne pas perdre l'amour de ma vie mais j'ai peur de regretté au plus tard
mes salutations

amour il y a 12 ans 5 mois #68102

• matilda
  • Portrait de matilda
  • VAZonautes curieux
Lemagicien écrit:
Hello Matilda,

Toute religion se respecte, mais l'amour est parfois aussi signe de sacrifices à devoir faire pour arriver à pouvoir vivre sa vie avec la personne qu'on aime.
Tu ne veux pas laisser tomber celui que tu dis aimer, mais sache que si ta relation ou ta famille t'interdisent d'aimer une personne étant d'une autre religion que toi, la à toi à devoir faire un choix selon ce que dicte ton cœur !
En clair le choix t'appartient, mais conseil sache suivre ta voie et non celles que d'autres t'imposent !

Bien amicalement
Lemagicien.
hi le magicien
merci pour le conseil et voila le problème est la moi je peut faire tout ce qu'il faut pour resté avec mon amour ce que je veux savoir est ce que le sacrifice aura de résultat voila est ce que tu voit la réussite de cette relation est ce que il aura une petite famille,des enfant est ce que je serai heureuse dans ma vie parceque je vais prendre un grand sacrifice pour ne pas perdre l'amour de ma vie mais j'ai peur de regretté au plus tard
mes salutations et autre chose je vais le rencontrer très bientôt pour la première fois ( je vais le voir) j'attends ta réponse

amour il y a 12 ans 5 mois #68104

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Hi Matilda,

Si tu es certaine des sentiments que ton ami,ton amour te porte ou que vous, vous portez en confiance réciproque c'est une relation ayant toutes les chances à pouvoir aboutir.
C'est pas tellement l'aspect religieux qui pose problèmes, car toute religion en principe et dans les textes prône la tolérance et l'amour, moi je te ressens avoir plutôt peur de la réaction de ta famille, la peur d'être rejetée.
Tu me dis que tu va rencontrer ton amoureux très bientôt et pour la première fois, alors en cette occasion osez parler de tout avec franchise et la tu verra si le sacrifice en vaut la peine.
Tiens moi au courant...

Bonne journée
Lemagicien.

amour il y a 12 ans 5 mois #68108

• matilda
  • Portrait de matilda
  • VAZonautes curieux
Lemagicien écrit:
Hi Matilda,

Si tu es certaine des sentiments que ton ami,ton amour te porte ou que vous, vous portez en confiance réciproque c'est une relation ayant toutes les chances à pouvoir aboutir.
C'est pas tellement l'aspect religieux qui pose problèmes, car toute religion en principe et dans les textes prône la tolérance et l'amour, moi je te ressens avoir plutôt peur de la réaction de ta famille, la peur d'être rejetée.
Tu me dis que tu va rencontrer ton amoureux très bientôt et pour la première fois, alors en cette occasion osez parler de tout avec franchise et la tu verra si le sacrifice en vaut la peine.
Tiens moi au courant...

Bonne journée
Lemagicien.

coucou le magicien
a propos de ma famille je suis rejetée depuis longtemps avant de lui rencontré c'est une autre histoire je te confirme et cela ils vont pas l'accepter c'est sur ça je le sais
sincère ça existe entre nous confiance aussi tout réciproque sauf le sacrifice ça je crois c'est de mon coté je crois lui non plus :'(
je ne sais pas je veux juste savoir( bientôt amour j'ai un rencontre)
merci le magicien
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.149 secondes
Propulsé par Kunena