Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Brouillard professionnel

Brouillard professionnel il y a 12 ans 8 mois #67978

• Nelchael
  • Portrait de Nelchael
  • VAZonautes curieux
Bonsoir Magicien...

Voilà quelques années que je travaille pour moi une petite activité qui me permet de survivre on va dire, j adore mon métier qui est très proche des gens, mais je commence à "fatiguer" "m'ennuyer" peut être, je ne veut pas changer de travail car j adore ce que je fais, mais j ai besoin d air frais dans mon activité sauf que j ai pleins d options mais je ne sais pas du tout ou aller : faire une formation, m installer dans des murs (je fais du domicile actuellement),...... j ai de nombreux projets mais je n y vois pas clair du tout le problème est que cela fait quelques mois maintenant que je suis dans le brouillard et je pensais que le temps allait m'aider sauf que pas cette fois ci, aucun signe prédéterminant aucune voie qui se démarque... Je suis perdue...

Aurais tu la gentillesse de me guider ?? 12 18 7

D'avance merci
Nelchael...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Brouillard professionnel il y a 12 ans 8 mois #67984

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Nelchael,

Comme option je te conseillerais à suivre une formation toujours dans l'entraide liée à l'entraide aux personnes invalides, enfants cherchant entraide point de vue scolarité, femmes en détresse cherchant une écoute etc...
la ca pourrait te réussir, donc essaye de créer avec ou sans formation un centre d'entraide de ce type et la ca va te réussir !.

Bien amicalement
Lemagicien.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Nelchael

Brouillard professionnel il y a 12 ans 8 mois #67990

• Nelchael
  • Portrait de Nelchael
  • VAZonautes curieux
Bonsoir Magicien....

Génial, quand tu parles de femmes en détresse et/ou invalide, c est exactement cela, mais c est un projet d'une certaine importance et très sincèrement j.ai peur de ne pas être à la hauteur, qui plus est je pense vraiment que la formation m est nécessaire, mais cela engendre de nombreux bouleversements dans ma vie.. Penses tu que je pourrais obtenir les financements liés à cette formation? Est ce que je ne mets pas en "peril" l équilibre financier dans lequel je suis... 8 9 17

Encore Merci pour le temps que tu prendras....
Bien à toi
Nelchael

Brouillard professionnel il y a 12 ans 8 mois #67999

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Nelchael,

T'en fais pas tu saura te montrer à la hauteur, oui c'est effectivement un beau projet mais que tu pourrais aussi débuter chez toi à la maison ou dans un local, soit en créant ta propre association d'entraide, sans avoir forcément besoin d'une grande infrastructure, ce qu'il faut c'est surtout savoir être à l'écoute des autres en entraide.
Une formation si possible peut-être nécessaire, mais sache que quand on souhaite venir en aides à autrui faut pas avoir de grands diplômes en poche pour aider ou être à l'écoute aux personnes en ayant besoin.
De la à pouvoir obtenir un financement pour une formation est possible mais n'y compte cependant pas trop ...essaye de t'informer à ce sujet, pour ton équilibre financier je te conseille à ne pas mettre tout tes oeufs dans le même panier !

Bien à toi et bon week-end
Lemagicien.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Nelchael
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.076 secondes
Propulsé par Kunena