Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : remboursement

remboursement il y a 12 ans 5 mois #67977

• clodiflo
  • Portrait de clodiflo
  • VAZonautes Habitué
coucou, bonsoir le magicien
tu avais raison mon pote ne m'as toujours pas remboursé l'argent qu'il me devait et il ne m'inspire plus confiance, enfin de moins en moins alors que j'avais une confiance absolue en lui bon bref, c'est moi qui suis conne, je fais trop confiance aux gens, maintenant, j'en ai vraiment marre et j'ai envie d'en parler à sa famille, je retarde l'échéance parce que j'ai peur de foutre le bordel, qu'en pense tu, 7 4 21 6, j'hésite mais il se fous de moi enfin je veux dire qu'il ne respecte aucun engagement qu'il m'avait promis, que dois je faire, je me sens prise entre l'amitié et la reclamation de mon du et l'amitié s'en vas tout doucement, et c'est con, merci pour ta clairvoyance,
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

remboursement il y a 12 ans 5 mois #67983

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Clodiflo,

Sans un écrit certifié de ton pote en reconnaissance de dette envers toi auprès huissier, notaire ou autre instances légales je crains que tu n'ai aucun recours pour pouvoir récupérer ton argent.
Que t'en parles à sa famille risque bien sûr de fouttre le bordel comme tu dis, mais au moins t'auras dis ce que t'as à dire vis à vis de cette famille que néanmoins tu semble apprécier, mais je ne vois pas sa famille te rembourser ce que ton pote te dois car ça relève d'une histoire entre vous deux
Que te dire...même en amitié faut savoir ou apprendre à faire un tri, mais non y incluant tout la cellule familiale de ton pote qui eux n'ont rien à voir dans toute cette affaire.

A bientôt et bonne fin de soirée
Lemagicien.

remboursement il y a 12 ans 5 mois #67985

• clodiflo
  • Portrait de clodiflo
  • VAZonautes Habitué
bon, merci, je crois qu'il est plus que temps pour moi d'apprendre à faire attention à ce que je fais et ou je mets les pieds, sentimentalement et autre, je grandis, merci

Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.093 secondes
Propulsé par Kunena