Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Je ne sais pas quoi en penser, aidez moi svp

Je ne sais pas quoi en penser, aidez moi svp il y a 12 ans 6 mois #67825

• chehraz59
  • Portrait de chehraz59
  • VAZonautes curieux
Bonjour, je m'appelle Chehrazade je suis née le 17/05/93, j'aimerai être éclairée au niveau sentimale.
Inscrite sur un site de rencontre, j'ai discuté durant 3 semaines avec quelqun, nous nous sommes ensuite echangé les emails.
J'avais le doute que ce soit mon ex, et c'est bien lui, j'en ai eu la preuve Zyed né le 11/02/85.
Selon vous pourquoi a t-il fait cela? Ayant toujours des sentimants pour lui, j'aimerai savoir si je peux m'attendre a un retour de sa part? mes numeros sont: 2/9/14/17
Je vous remercie d'avance pour votre réponse, a bientot cordialement
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Je ne sais pas quoi en penser, aidez moi svp il y a 12 ans 6 mois #67827

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Chehraz59- - Chehrazade,

Tu es signe taureau - troisième décan ce qui dénote une personne ayant beaucoup de qualités, mais parfois se montrant trop autoritaire ou possessive envers les autres.
Zyed est signe verseau - troisième décan représentant une personne passive attendant que les choses viennent à lui.
Si vous deux êtes inscrits sur le même site de rencontres c'est un signe évident que vous êtes ou étiez en recherche d'un renouveau dans vos vies, donc je ne vois pas ou est le mal ou reproches à devoir vous faire réciproquement !
T'es tombé par hasard sur ton ex, tout comme lui sur toi sur ce fameux site de rencontres, donc la question " Pourquoi a-t-il fait cela ? ", Il pourrait aussi se la poser en sens inverse en termes du " Pourquoi a t-elle fait cela ? "
Suite à cela un rapprochement entre vous deux en échanges amical est possible, mais quand à un retour de sa part dans ta vie point de vue concret j''y crois pas.

Bien cordialement
Lemagicien.

Je ne sais pas quoi en penser, aidez moi svp il y a 12 ans 6 mois #67831

• chehraz59
  • Portrait de chehraz59
  • VAZonautes curieux
Bonjour le magicien, tout d'abord merci de votre reponse, mais je me suis mal exprimé, c'est a dire qu'il est venu me parler en sachant que cetai moi, il s'est fait passé pour quelqun dautre afin que je lui parle.
Il essayai de dementir ensuite sur msn que cetai lui, il m'a donné un numero de telephone, que jai apelé ce netai pas lui. Puis quelque jour plus tard j'ai rapelé et c'est lui qui a répondu

Je ne sais pas quoi en penser, aidez moi svp il y a 12 ans 6 mois #67839

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Chehraz59- - Chehrazade,

Merci pour ces précisions...
Voici mon avis à ce sujet, pour commencer il se fait passer pour quelqu'un d'autre en espérant que tu te dévoiles, puis aller démentir, ensuite te contacter sur msn disant que c'était lui, ensuite toi composant un n° de téléphone ou c'est pas lui qui était en ligne, puis x jours par après toi le rappelant et lui enfin qui réponds.
Ceci dénote de la part de Zyed une personne instable et à personnalité ambigue ne prenant rien au sérieux et étant plus enclin à jouer avec les sentiments d'autrui.

Bonne journée
Lemagicien.
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.055 secondes
Propulsé par Kunena