Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : En couple cette année?

En couple cette année? il y a 12 ans 7 mois #67549

• Laika
  • Portrait de Laika
  • VAZonautes curieux
Bonjour Lemagicien,

J'aimerais savoir si je serai en couple cette année, j'entends par là une relation sérieuse. Quelques précisions seraient grandement appréciées comme par exemple, le mois ou débuterait la relation, l'âge approximatif de la personne en question, personnalité etc...Sinon, alors peut-être devrai-je accepter ma situation... Je vous donne 3 chiffres : 5, 9, 12

Merci beaucoup pour votre attention
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

En couple cette année? il y a 12 ans 7 mois #67553

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Laika,

Pour commencer je dirais qu'il ne faut jamais accepter sa situation, surtout si elle est difficile, mais bien plus ne pas s'attarder sur le passé et oser aller de l'avant !
Je te vois faire des rencontres, mais rien allant dans le sens construction futur couple.
Faut que tu sorte de ta réserve car en ce moment j'ai l'impression que t'es plus spectatrice qu'actrice de vie et c'est cela qui bloque, donc assez aller vers les autres n'attendant pas forcément à ce que les autres fassent le premier pas.
Donc en clair rien de nouveau à prévoir point de vue sentimental endéans les trois-quatre mois à venir.

Bien amicalement
Lemagicien.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Laika

En couple cette année? il y a 12 ans 7 mois #67557

• Laika
  • Portrait de Laika
  • VAZonautes curieux
merci pour votre réponse franche.

quand vous dites rien avant 3-4 mois, est-ce que vous y voyez les rencontres à ce moment ou autre chose?

En clair, j'aimerais savoir si je serai en couple un jour mais j'ai l'impression que vous ne pouvez voir plus loin que 4 mois, est-ce bien cela?

Amicalement

En couple cette année? il y a 12 ans 7 mois #67561

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Laika,

Oui bien sûr que tu fera des rencontres endéans les 3-4 mois à venir, mais comme dis précédemment rien qui permettrait t'amener à une vie de couple stable ou relation vraiment sérieuse perdurant dans le temps.
Ce tirage comme la plupart des autres est et reste valable pour une durée de trois mois.
Il y a bien sûr des tirages qui peuvent prédire des évenements sur un plus long terme, mais cela m'est impossible de les faire sur le forum.

Avec amitié
Lemagicien.
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.061 secondes
Propulsé par Kunena