Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : choix de vie

choix de vie il y a 12 ans 8 mois #67402

• Brocéliande
  • Portrait de Brocéliande
  • VAZonautes curieux
Bonjour le Magicien

J'ai déjà consulté avec le bonheur au bout du chemin. Alors voilà, je suis à l'aube d'une séparation et j'ai une personne dans mon coeur pour laquelle tu m'as dit que tu voyais du positif à venir côté sentimental. Je suis bien sûr seul arbitre pour ce qui est de la séparation et je ne te poserai pas de question par rapport à ça. Par contre, par rapport à la personne qui occupe mes pensées, je suis perplexe car après un rapprochement très timide, elle semble s'éloigner, j'ai à la fois l'impression qu'il y a quelque chose de très fort et en même temps que c'est voué à l'échec. Je n'ai pas voulu brusquer les choses parce que je sais que cette personne a vécu une lourde déception sentimentale il y a quelques années et que ce serait maladroit de ma part de forcer le destin. Depuis cette déception, cette personne vit des aventures sans lendemain et refuse de s'attacher. Je suis perdue, que puis-je espérer ?
Merci de ton aide.
Sabine
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

choix de vie il y a 12 ans 8 mois #67404

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Brocéliande -Sabine,

Moi le conseil que je pourrais te donner c'est bien sûr sans le brusquer essayez toi aussi à te confier à lui, le faisant comprendre que tu le comprends vu ton vécu, mais que t'en a marre des aventures sans lendemain et de fausses promesses mais souhaitant une véritable histoire constructive.
Et la meilleure façon pour savoir à quoi t'en tenir ou à pouvoir espèrer c'est qu'il soit franc avec toi et vice versa car continuer à vivre mentalement un relation sans concrétisation ça relève du platonique et quand on aime vraiment quelqu'un ça n'est pas vivable.

Avec mon amitié
Lemagicien.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Brocéliande

choix de vie il y a 12 ans 8 mois #67405

• Brocéliande
  • Portrait de Brocéliande
  • VAZonautes curieux
Bonsoir le Magicien

Merci pour ta réponse...Je m'attelle à lui faire comprendre que ça ne peut pas rester platonique. Il vient de perdre un être cher et je lui ai envoyé un message de soutien avec toute mon amitié... Je l'aime...

Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.064 secondes
Propulsé par Kunena