Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Bonsoir

Bonsoir il y a 12 ans 7 mois #67294

• orchydia
  • Portrait de orchydia
  • VAZonautes curieux
Houria,40 ans,je viens de faire la connaissance d un homme sympa, Omar 50 ans ,il veut qu on se rencontre vite.Comment voyez-vous cette personne et l issue d uune éventuelle relation avec lui?.chiffre2 7 20 .Merci d avance.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bonsoir il y a 12 ans 7 mois #67317

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Orchydia - Houria,

Omar est apparemment un homme bien, souhaitant reconstruire sa vie, je dirais que ça s'annonce plutôt positif, ce qui veut dire qu'une possible relation avec lui est possible, ne précipites rien et laisse évoluer les choses à son rythme.

Bon dimanche
Lemagicien.

Bonsoir il y a 12 ans 7 mois #67320

• orchydia
  • Portrait de orchydia
  • VAZonautes curieux
Merci le magicien pour ta gentillesse et la rapidité de ta réponse, cependant,moi je ne presse rien car je voudrais connaitre plus sur lui, c est bien le contraire, c est lui qui presse les choses il veut me rencontrer vite.Vous m aviez prédit une rencontre fin hivers, début printemps, c est celle-ci? car actuellement j ai arrêté tout contact avec lui car il me met la pression.Si relation y aura,serait-elle durable? Car j ai marre de la sollitude.1015 22 .Merci par avance.

Bonsoir il y a 12 ans 7 mois #67333

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Orchydia,

J'ai dis qu'Omar était apparemment un homme bien, mais vu qu'il te mets la pression et que tu as arrêté tout contact avec lui, la je serais plus enclin à dire au vu du tirage qu'il a sans doute flashé sur toi et souhaitant un plus osons le dire libidineux
Pour répondre à ta question si relation il y aurait je ne pense pas quelle serait durable.

Bonne journée
Lemagicien.

Merci le magicien pour ta gentillesse et la rapidité de ta réponse, cependant,moi je ne presse rien car je voudrais connaitre plus sur lui, c est bien le contraire, c est lui qui presse les choses il veut me rencontrer vite.Vous m aviez prédit une rencontre fin hivers, début printemps, c est celle-ci? car actuellement j ai arrêté tout contact avec lui car il me met la pression.Si relation y aura,serait-elle durable? Car j ai marre de la sollitude.1015 22 .Merci par avance.
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.074 secondes
Propulsé par Kunena