Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : mon avenir sentimental

mon avenir sentimental il y a 12 ans 8 mois #67229

• eloise87520
  • Portrait de eloise87520
  • VAZonautes curieux
bonjour, pourriez vous me dire si vous me voyez un renouveau sentimental, je suis en contact avec un homme depuis decembre via le virtuel il se nomme edouard, et moi brigitte je ne connais pas sa date de naissance nous nous smssons tous les jours, il ne vit pas tres loin de chez moi un peu plus de cent kms, une 1ere fois il m'a invitee un w end chez lui j'ai finalement declinée, preferant le connaitre mieux! maintenant il semble tres surbooké, il me dit etre seul je suis assez intuitive ! qq chose me dit que cela cloche! aussi j'ai besoin de vous pour m'orienter, vers ou vais je si je vais ! merci à vous pour votre réponse amicalEment.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

mon avenir sentimental il y a 12 ans 8 mois #67230

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Eloîse - Brigitte,

Pour ta question concernant le dénomé Edouard et votre situation sentimentale, faut me donner 3 chiffres entre 1 et 22 et si possible vos signes zodiacaux respectifs.

A bientôt
Lemagicien.

mon avenir sentimental il y a 12 ans 8 mois #67231

• eloise87520
  • VAZonautes curieux
merci de ta réponse Edouard est balance je crois ou scorpion ?... je suis scorpion Chiffres: 12/6/ 15 merci

mon avenir sentimental il y a 12 ans 8 mois #67232

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Hello Eloîse,

Tout comme toi mon intuition me dis quelque part qu'il y a anguille sous roche, à croire comme dis le proverbe que " La nature revient au galop " A mon avis ca sent l'infidélité et recherche libidineuse de la part d'Edouard.
Franchement dis je pense que tu perds ton temps avec lui, mais bon essaye d'en savoir plus sur lui, peut-être sur certains réseaux sociau ou tout simplement en ayant une conversation sérieuse avec lui.
Le virtuel sans présence concrète de l'autre ne mène pas loin !

Amicalement
Lemagicien.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: eloise87520

mon avenir sentimental il y a 12 ans 8 mois #67234

• eloise87520
  • VAZonautes curieux
j'ai deja explorer cette piste, je connais tout de mm son nom et en plus c'est un sportif il est encore classé!, je sais ou il travail et quel emploi il occupe, le hic c'est que je ne veux pas y croire ! le blocage au vue de mon passé vient,peut etre de moi, ?c'est pour cela que j'ai besoin d'etre eclairee, il est hyper gentil, et c'est un mec bien, il m'a proposé de venir me voir plusieurs fois ! est ce que cela t'aide ?

mon avenir sentimental il y a 12 ans 8 mois #67239

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonsoir Eloîse,

Toi en tant que scorpionne t'est dure avec toi même mais femme entière se donnant avec passion en amour, lui étant du signe balance étant plus laxiste et pouvant se comporter en éternel ado en recherche de renouvellement.
En somme tu n'as rien à devoir te reprocher, donc pas de blocage venant de ta part, et si l'intégrité est un défaut la c'est le monde qui tourne pas rond !
C'est plutôt toi qui reste sur tes réserves car le passé t'as appris à te méfier des shémas trop parfait et cela surtout concernant la gente masculine, et je trouve que c'est un grand signe de sagesse de ta part !

Passe une bonne fin de soirée
Amicalement

Lemagicien.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: eloise87520
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.057 secondes
Propulsé par Kunena