Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : urgent pour le magiscien

urgent pour le magiscien il y a 12 ans 9 mois #67031

• écureuil
  • Portrait de écureuil
  • VAZonautes curieux
Bonjour
J 'ai certains problème avec mon copain ou dois je dire ex copain celui ci est violent et alcoolique je suis même persuadé qu' il m ' à tromper j vécu l enfer avec lui en pensant que il changerait j du dépauser plainte il est sous contrôle judiciaire et interdit de me voir malheureusement le 24 décembre je L ai fait rentrer chez moi il m a de nouveaux taper je n ai pas dépauser plainte j très peur de lui on z un enfant en commun qui n ''a pas reconnu j 'éspérer qui allait changer mais non maintenant je vais me reconstruire et qu'il nous laisse tranquille j 'ai peur de ces réactions ma question est ce qu' il me laissera en paix arrêtétait t 'il ces violences? Se fera t 'il soigner? Voici mon tiragé 21 09 4 10 20 je ne travail pas en ce moment j 'aimerai me sortir de cette situation et me reconstruire surtout qu'il y a la justice maintenant vais je trouver un emploi? 2 5 11 14 merci pour vos réponses
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

urgent pour le magiscien il y a 12 ans 9 mois #67041

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Ecureuil,

Ton ex copain ne changera jamais, à toi à lui démontrer que tu n'as plus peur de lui mais ce faire faut que tu ailles et ose déposer plainte.
Tu va pouvoir te reconstruire et trouver un travail, mais arrête de croire qu'il va changer ou se fera soigner, essaye de l'éviter, la justice va se charger de lui.
Courage et bonnes fêtes de fin d'année à toi

Bisous
Lemagicien.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: écureuil

urgent pour le magiscien il y a 12 ans 9 mois #67042

• écureuil
  • Portrait de écureuil
  • VAZonautes curieux
Bonsoir le magicien

Merci j 'ai bien l intention de ne pas me laisser faire et ke veux qu' ' il me laisse et sorte Dr ma vie si je m 'ose pas dépauser plainte c 'est que j 'ai eu tort fé le faire venir car il a une décision de justice qu' il lui donne l interdiction fé venir et que je ne veux pas que l on me reproche de l avoir fait rentrer bien que cà ne mérite pas les coups je vaid en parler à mon avocate à son retour j 'ai garde le certificat. J plus aucune intention de le revoir
Merci
Bonnes fêtes de fin d. Années et merci

urgent pour le magiscien il y a 12 ans 9 mois #67049

• écureuil
  • Portrait de écureuil
  • VAZonautes curieux
Bonjour le magisien

Pour le travail peux tu me dire s 'il te plait à partir de quand je trouverai une activité ? Et dans quel domaine ? Je choisit le 05 20 3 14 merci
Bisou
Écureuil
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.060 secondes
Propulsé par Kunena