Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : ptite precision

ptite precision il y a 12 ans 10 mois #66887

• clodiflo
  • Portrait de clodiflo
  • VAZonautes Habitué
bonjour le magicien
hier vous m'avais dit que je reverrais vincent, pouvez vous me dire à quelle occasion, est ce qu'il va m'apeller m'envoyer sms ou meme venir,
2 8 10 6
et si il ne veut toujours pas s'engager à quoi ça sert, est ce qu'il peut revenir sur sa decision,
6 2 8 15
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ptite precision il y a 12 ans 10 mois #66888

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bon après-midi Clodiflo,

Oui tu reverra Vincent mais je suis incapable à pouvoir te dire en quelle occasion ça se passera.
Pour être franc je dirais que'il te désire ( Pas besoin de te faire un dessin à ce propos...) Mais de la ou au delà de cet aspect ou envie libidineuse à ce qu'il veuille vouloir vraiment s'engager avec toi j'y crois.

Bien à toi
Lemagicien.

ptite precision il y a 12 ans 10 mois #66889

• clodiflo
  • Portrait de clodiflo
  • VAZonautes Habitué
ok je penses que tu as tout a fait raison la dessus, et, meme ça l'ennuyais terriblement d'etre très attiré (sexe) vers moi, en fait je pense que je me suis pris dans "la gueule" (excuse c'est un peu direct) mais c'est tout à fait ça, tout le mal qu'on lui a fait quand il etait enfant, abondon de sa mère etc..., il n'a aucune confiance dans la gente féminine, pourtant, je pense que c'est un super mec je ne sais pas pourquoi je pense encore ça peut tu me dire si je le cerne bien, 22 10 6 2

ptite precision il y a 12 ans 10 mois #66890

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonsoir Clodiflo,

Tu as très bien cernée le personnage V. ce qui annonce quelqu'un d'instable vu sa vie mouvementé que je t'ai décrite, à croire qu'il souhaite prendre sa revanche sur la gente féminine tout en ayant besoin d'une affection ou de désirs qu'il peut avoir du mal à exprimer ou à démontrer.

Passe une bonne fin de soirée
A bientôt

Lemagicien.

ptite precision il y a 12 ans 10 mois #66891

• clodiflo
  • Portrait de clodiflo
  • VAZonautes Habitué
c'est tout a fait ça, merci bonne soirée, je pense que ça sera à moi de me defaire de cette relation compliquée , je n'ai pas l'impression d'en etre encore capable, et ça sera ma dernière question pour ce soir, et vraiment merci, d'etre à mon ecoute, j'ai toutes les reponses que j'attendais, ça fait du bbien,
crois tu que je vais etre capable de cesser cette relation qui me bouffe la vie, tu m'as dit que je rencontrerais une autre personne mais je me connais si mon coeur est engagé vers quelqu'un j'ai beaucoup de mal à regarder dans une autre direction, alors ce gars à venir est t il toujours present,
21 10 15 18 4

ptite precision il y a 12 ans 10 mois #66894

• clodiflo
  • Portrait de clodiflo
  • VAZonautes Habitué
coucou magicien
pour ma derniere question je pense j'ai mis un chiffre de trop
alors 21 0 15 18

ptite precision il y a 12 ans 10 mois #66896

• clodiflo
  • Portrait de clodiflo
  • VAZonautes Habitué
bonjour le magicien
crois tu que je vais refaire ma vie, laisser tomber ce qui ne va pas en ce moment,
8 10 6 15

ptite precision il y a 12 ans 10 mois #66899

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Clodiflo,

Tu m’a dis que tu en a marre de son mauvais karma, qu’il te bouffe la vie, donc ou est l’engagement, l’harmonie et la positivité dans cette relation compliquée…Il y en a pas par conséquent ne te crois pas être ou à devoir t’engager envers ce personnage. A toi à couper les ponts avec lui en osant le lui dire en toute franchise « Stop c’est fini » Car à part vouloir ou souhaiter un plus libidineux avec toi car c’est un gars à mon avis qui ne t’apportera rien de bon que des déceptions. Oui tu referas ta vie !

Amicalement
Lemagicien.

ptite precision il y a 12 ans 10 mois #66900

• clodiflo
  • Portrait de clodiflo
  • VAZonautes Habitué
merci le magicien, je suis passée par des vrais mauvais moments avec lui, pourtant j'avais eu un coup de coeur pour lui, mais tu as raison, c'est pas du tout ce genre de relation que j'esperais, il fallait que je fasse ce petit chemin difficile, voir les choses en face, le fait que tu me dises que je referais ma vie va certainement me faire voir les choses plus roses enfin, et de me dire que je le reverrais va me permettre de dire ce que je penses de lui et enfin de tourner la page,merci beaucoup de ta patience

ptite precision il y a 12 ans 10 mois #66924

• clodiflo
  • Portrait de clodiflo
  • VAZonautes Habitué
coucou magicien, ouche , je suis sortie ce we, je n'ai pas revu mon ex, mais j'ai rencontré jm, mais un peu jeune je pense pour moi, tu m'as dit que je reverrais v, bon il faut que je tourne cette page, crois tu que ça va arrivé vite, et jm, dois je le recontacter, merci ,voici mes chiffres, 15 2 22 9
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.043 secondes
Propulsé par Kunena