Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : sujet d'hier

sujet d'hier il y a 12 ans 10 mois #66870

• clodiflo
  • Portrait de clodiflo
  • VAZonautes Habitué
bonjour le magicien
si vous avez le temps, hier soir vous m'avais dit qu'il fallait que je laisse tomber la relation, dans ma tete ça fait son petit chemin, mais pouvez vous me dire si je vais rencontrer une autre personne, pour avancer et surtout pour zapper cette histoire qui effectivement je l'ai senti depuis le début n'etait pas simple, je vous donne trois chiffres et je vous remercie,
5 6 3
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

sujet d'hier il y a 12 ans 10 mois #66871

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Clodiflo,

La situation n'est pas simple en effet car il se pourrait que cet homme ne soit pas totalement libre...
Oui tu fera une nouvelle rencontre endéans les trois mois à venir avec une personne je pense un peu plus âgé que toi.

Bon weekend.
Lemagicien.

sujet d'hier il y a 12 ans 10 mois #66872

• clodiflo
  • Portrait de clodiflo
  • VAZonautes Habitué
merci bon week end à vous aussi, et pour repondre, oui il etait tout a fait libre, mais ne voulais pas s'engager, à trop souffert dans sa vie, est ce que vous voyez ça, pourtant oui il avait de l'amour pour moi, je le voyais mais prefere fuir pour ne pas souffrir, tant pis, on est peut etre passé à coté de quelque chose de bien mais pour ça il faut que les deux parties soient d'accord, à votre avis est ce que j'ai bien fait de tout casser, je n'en pouvais plus de son mauvais karma, voilà, merci d'avoir pris du temps pour moi,

sujet d'hier il y a 12 ans 10 mois #66875

• clodiflo
  • Portrait de clodiflo
  • VAZonautes Habitué
j'ai oublié donner 3 chiffres, pour savoir si je n'ai pas fait connerie de tout laisser tomber, et est ce que je vais le revoir,
4 22 10

sujet d'hier il y a 12 ans 10 mois #66876

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Coucou Clodiflo,

Merci.
Oui c'est un homme qui a je suppose eu une vie assez mouvementé point de vue sentimental et autres...
C'est plutôt une personne ayant besoin d'affectivité mais ne s'engageant pas ou n'ayant plus envie de le faire.
Toute manière tu me dis que tu n'en pouvais plus de son mauvais karma, signe que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde, par conséquent je pense que tu ai faite le bon choix.
Tu va le revoir mais sans plus, car sans accord ou projets communs on ne peut arriver à construire quelque chose de durable.

Bonne fin d'après-midi
Lemagicien.

sujet d'hier il y a 12 ans 10 mois #66877

• clodiflo
  • Portrait de clodiflo
  • VAZonautes Habitué
oui c'estt tout a fait ça, n'ayant plus envie de s'engager, merci de votre reponse, et le revoir va me permettre de lui dire ce que j'ai a lui dire, merci bon week end
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.108 secondes
Propulsé par Kunena