Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : question familiale

question familiale il y a 12 ans 11 mois #66836

• didinelolo
  • Portrait de didinelolo
  • VAZonautes curieux
Bonjour Le Magicien,

Je reviens vers toi car de nouveaux évènements se rajoutent à notre vie en ce moment mais en fait cela concerne plus mon compagnon que moi.

Voilà, il est en attente de son divorce, papier fait avec avocate mais toujours pas de nouvelle et cela va faire bientôt un an , cela commence à être très long car on voudrait programmer une date pour notre mariage.Et on a appris aujourd'hui que sa fille de 12 ans voulait revenir à la maison, on est content de sa décision mais voilà des doutes concernant l'accord de sa mère, et il a reçu un courrier concernant son fils du service social. Voilà ma question même si vous devez vous en douter ce que je vais vous demander.
Son divorce va-t-il être prononcé prochainement ?
Sa fille va-t-elle vraiment revenir ?
et par rapport à son fils, est-ce grave ou pas pour mon compagnon? (je tiens à préciser qu'il n'était pas au courant de cette visite chez sa mère du service social)

Je vous donne mes chiffres 3 7 10 8 22 9

Merci de votre réponse, à bientôt.

Didinelolo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

question familiale il y a 12 ans 11 mois #66837

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Didinelolo,

Oui il est en attente de son divorce, mais si cela traîne si longtemps c'est signe que sa compagne pour l'une ou autre raison doit faire opposition à ce divorce qu ce soit pour raisons matérielles/ financières ou autres...
je vois sa fille revenir à la maison, pour la prononciation du divorce la je vous conseille à contacter l'avocat qui s'occupe du dossier, car en principe un divorce ne dure pas une année ou plus pour être prononcé !
Pour ce qui est du fils je ne pense pas que ce soit grave.
Tiens moi au courant...

A bienôt et bon week-end
Lemagicien.

question familiale il y a 12 ans 11 mois #66838

• didinelolo
  • Portrait de didinelolo
  • VAZonautes curieux
Merci d'une réponse aussi rapide.

Concernant son ex, on a accepté ce qu'elle voulait alors je ne comprends pas mais il doit prendre contact avec son avocate lundi matin.

et encore merci à vous.

Bon week end.

Didinelolo

question familiale il y a 12 ans 10 mois #66992

• didinelolo
  • Portrait de didinelolo
  • VAZonautes curieux
Bonjour le magicien,

Donc voici quelques nouvelles, on récupère bien sa fille à partir de la rentrée de janvier et on est très heureux de cette nouvelle.

Concernant son divorce, toujours pas de nouvelle de son avocat, malgré des tentatives d'appel.

Je voudrais savoir si le fils de mon compagnon va vouloir revenir vivre à la maison car il va avoir une éducatrice chez sa mère et donc assistante sociale sur le dos.

Voici mes chiffres 5 20 9 18

Merci et à bientot

question familiale il y a 12 ans 10 mois #66997

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Didielolo,

Merci pour ton retour voyance !
Il va vouloir ou souhaiter revenir vivre à la maison, mais le fils de ton compagnon à quand même son petit caractère ce qui fait qu'il faudra l surveiller et à e pas céder à tout ses caprices en savoir savoir l'encadrer !

A bientôt
Lemagicien.

question familiale il y a 12 ans 10 mois #67002

• didinelolo
  • Portrait de didinelolo
  • VAZonautes curieux
Bonjour le magicien

Merci pour ton aide, il a déjà voulu revenir au mois d'aout mais a changé d'avis (je pense sous l'influence de sa mère). Quant à son retour, je pense aussi qu'il va le revouloir étant donné que sa soeur revient vivre avec nous.

Pour son caractère, oui il en a mais avec nous ca va il se rebelle comme tout enfant de son âge mais on arrive à le canaliser.

Encore merci et passe de bonnes fetes de fin d'année.

Didinelolol

question familiale il y a 12 ans 9 mois #67053

• didinelolo
  • Portrait de didinelolo
  • VAZonautes curieux
Bonsoir,

Voila d'une part je vous souhaite une bonne année 2013 qu'elle vous apporte prospérité et surtout la santé.

Je reviens vers vous car aujourd'hui cela a été la journée de tous les changements. En effet, l'ex de mon compagnon nous a demandé si on pouvait récupérer le fils de mon compagnon âgé de 11 ans car elle doit partir chez sa mère 2 mois et revenir dans notre région après. Bon je vous passe les moments de pleurs pour son fils qui a été mis devant les faits accomplis (et je le comprends parfaitement).

Enfin, je me pose pas mal de question concernant ce changement de situation car comme je vous l'avait expliqué dans mes différents messages, elle avait une assistante sociale et l'enfant devait avoir une éducatrice pendant 6 mois. Donc je me demande si cela n'était pas une excuse trop simple son départ chez sa mère. Et je pense que vous devez bien le supposer je m'inquiète pour leur fils et pour notre vie de couple et familiale.

Voilà mes questions : que va-t-il se passer dans les semaines qui viennent pour leur fils ? allons nous avoir des soucis avec elle ?
Mes chiffres sont 5 9 15 20 1 8

Merci pour votre aide.

didinelolo

question familiale il y a 12 ans 9 mois #67102

• didinelolo
  • Portrait de didinelolo
  • VAZonautes curieux
bonjour,

je suis toujours dans l'attente d'une réponse de votre part.

Merci

A bientot.

didinelolo
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.089 secondes
Propulsé par Kunena