Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site, pardonnez d'avance mon manque de suivi des habitudes des membres.
Ma question :
Je suis tombé amoureux de ma meilleur amie, je ne parle pas d'une attirance simple, d'un besoin de tendresse ou d'une recherche de séduction, je parle de l'amour vrais, celui qui donne des ailes, qui fait pensé à des projets communs, à un mariage, à un enfant...
Je lui ai "avoué" mes sentiments (sans être capable de me retenir... c'est partis tout seul, sans préméditation, le coeur a parlé et la tête n'était pas capable de l’arrêter...) ça ne l'a pas fait fuir, elle m'a dit que ça l'avait touchée, qu'elle avait trouvé ça beau et que personne ne lui avait encore parlé comme ça... MAIS (il y a toujours un MAIS) qu'elle refusait de vivre deux histoire en même temps (elle a quelqu'un dans sa vie depuis un ans avec qui ça ne vas pas trop bien, ce sera terminer un jour, mais elle est incapable de faire souffrir qui que ce soit et donc n'a pas la force de rompre)
Lui demandant si elle avait envie de créer quelque chose avec moi une fois son histoire présente terminée, elle m'a répondu le fameux "je ne sais pas" qui peut vouloir dire dire :
- oui mais je ne dis rien pour ne pas que tu t'emballe
- je ne sais vraiment pas
- non, mais comme je t'aime bien, je ne veut pas te le dire pour ne pas te faire mal
Bref... je désire me mettre en couple avec elle, recommencer une vraie vie familiale... cela se fera t'il et si oui, quand ? que doit-je faire ou ne pas faire ?
Merci de votre réponce