Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : recommencer une vraie vie familiale

recommencer une vraie vie familiale il y a 12 ans 10 mois #66818

• phil1313
  • Portrait de phil1313
  • VAZonautes curieux
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site, pardonnez d'avance mon manque de suivi des habitudes des membres.

Ma question :

Je suis tombé amoureux de ma meilleur amie, je ne parle pas d'une attirance simple, d'un besoin de tendresse ou d'une recherche de séduction, je parle de l'amour vrais, celui qui donne des ailes, qui fait pensé à des projets communs, à un mariage, à un enfant...

Je lui ai "avoué" mes sentiments (sans être capable de me retenir... c'est partis tout seul, sans préméditation, le coeur a parlé et la tête n'était pas capable de l’arrêter...) ça ne l'a pas fait fuir, elle m'a dit que ça l'avait touchée, qu'elle avait trouvé ça beau et que personne ne lui avait encore parlé comme ça... MAIS (il y a toujours un MAIS) qu'elle refusait de vivre deux histoire en même temps (elle a quelqu'un dans sa vie depuis un ans avec qui ça ne vas pas trop bien, ce sera terminer un jour, mais elle est incapable de faire souffrir qui que ce soit et donc n'a pas la force de rompre)

Lui demandant si elle avait envie de créer quelque chose avec moi une fois son histoire présente terminée, elle m'a répondu le fameux "je ne sais pas" qui peut vouloir dire dire :
- oui mais je ne dis rien pour ne pas que tu t'emballe
- je ne sais vraiment pas
- non, mais comme je t'aime bien, je ne veut pas te le dire pour ne pas te faire mal

Bref... je désire me mettre en couple avec elle, recommencer une vraie vie familiale... cela se fera t'il et si oui, quand ? que doit-je faire ou ne pas faire ?

Merci de votre réponce
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

recommencer une vraie vie familiale il y a 12 ans 10 mois #66819

• phil1313
  • Portrait de phil1313
  • VAZonautes curieux
ha oui... 14 - 21 - 12

merci.

recommencer une vraie vie familiale il y a 12 ans 10 mois #66826

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Phil1313,

Je te souhaite le bienvenu sur le site et forum AZ !

Ta meilleure amie est sous le charme de tes belles paroles et franchise envers elle, car c'est vrai que ta déclaration est très belle. Mais sache aussi que ton amie est une femme du style conciliatrice, par conséquent même si ça ne va pas trop bien dans son couple, elle essayera de tout faire pour le sauver. L'éternel " MAIS" est du à sa franchise et honnêteté envers ceux quelle aime, car elle est entière et la encore non femme à aventure ou à souhaiter vivre une relation extraconjugale.
Le tirage confirme quelle ne sait pas, donc pas d'emballement, c'est aussi vrai quelle t'aime bien.
Moi je te conseille à rester près d'elle en amitié et si les choses doivent évoluer entre vous deux sur un plan sentimental ça se fera, mais laisse le temps au temps sans précipitation !
La chose à ne surtout pas faire c'est l'empressement ou le harcèlement, car en ce cas le trop d'amour en démonstration peut finir par étouffer l'autre.
En clair il y a de l'espoir car tu a su toucher sa sensibilité, mais soit patient !

Au plaisir et bonne journée
Lemagicien.

Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.069 secondes
Propulsé par Kunena