Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : rupture

rupture il y a 12 ans 11 mois #66699

• milay13
  • Portrait de milay13
  • VAZonautes Habitué
Bon soir,
Nous passons un mauvais moment.Nous sommes une famille recomposée mon compagnon à un adolescent de 14 ans et nous avons une petite d'un an.On se dispute constamment à cause de son fils.Il s' occupe plus de notre fille? moi il ne fait que m' agressé verbalement.Quand on parle de lui il ne veux faire aucune conception,c'est toujours moi qui doit faire les efforts,qui doit céder.Je commence à fatiguer car tout ce que je fait est toujours mal interprété.je te demande de voir si on va droit à une rupture ou s'il y a encore une possibilité d' arranger les choses.
Mes chiffres:13,3,15,27.
Merci d' avance
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

rupture il y a 12 ans 11 mois #66705

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Milay13,

Ton compagnon a un fils de 14, donc âge difficile et rebelle pour ce jeunot. je ne vois pas de rupture à venir entre toi et lui, oui vous allez arrivez à pouvoir arranger les choses mais ce à à condition de parler calmement entre vous, apprenez à vous écouter l'un l'autre sans aller vous prendre la tête ou à essayer d'avoir absolument raison. Mettez de l'eau dans votre vin sans aller vous prendre la mouche pour des n'importe quoi ! A vous deux aussi en tant qu'adultes à parler et à vous rapprocher de ce garçon de 14 sans forcément devoir lui faire des reproches car lui aussi a besoin d'écoute et à ce qu'on sache lui expliquer les choses avec une certaine diplomatie. Mais si vous voulez vraiment sauver votre couple alors arrêtez ce shéma prise de pouvoir ou rapports de force entre vous tous.

Bonne fin d'après-midi
Lemagicien.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.098 secondes
Propulsé par Kunena