Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : retour d amour

retour d amour il y a 12 ans 11 mois #66675

• soleillevand
  • Portrait de soleillevand
  • VAZonautes curieux
bjr j ai besoin d aide sur l interpretation de mon tirage j ai vecu une relation avec un homme avec rui je viens d accouché d un beau petit garcon ns es sommes s7r rqéparés et j aimerai savoir s il reviendra de son plaint gres et de nouveaux avoir une relation ensemble.j eu des problemes avec lui .voici le tirage mort soleil roue bateleur justice .pouuvez m aider pour l interpretation en sachant que ds mes tirage le empereur accompagné du pape apparait souvent .merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

retour d amour il y a 12 ans 11 mois #66681

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Soleilevand,

Moi je ne vois pas cet homme revenir vers toi de son plein gré en termes à vouloir ou à souhaiter une reprise de relation couple. C'est cependant une personne qui saura garder avec toi des liens amicaux et d'entraide. L'empereur accompagné du pape annonce quelqu'un qui reste sur ses positions avec néanmoins cet aspect à souhaiter l'amitié en bonne entente.

PS : Pour de futures questions me faut unje question précise et 3 chiffres ou cartes à devoir choisir entre 1 et 22.

Au plaisir
Lemagicien.

retour d amour il y a 12 ans 11 mois #66683

• soleillevand
  • VAZonautes curieux
bsr je penserai quil ns laisserai une chance pour notre petit.ma question c est est ce que je rencontrerai un homme avec qui j aurai une relation stable? Ou est ce que j aurai une relation avec le pere de mon fil
Je choisis le 1 4 7 et 8 voila merci de votre réponse j espérai que ns puisson ns laisser une chance si ca peux vous aider il est né le 24 octobre 1985 et moi le06 janv 1979 a bientot

pour le magiscien il y a 12 ans 11 mois #66684

• soleillevand
  • VAZonautes curieux
si je vous ai donner la date de naissance c que il y a deuy peres differents et que le pere de ma fille a vraiments ces qualitees d entraide et de bonnes relations avec moi recônu par moi et mes proches et le jeune garcon dont je vous parle n a pas cette qualitees d aider l autre lui aid si il a un intéret et c est rare c pour cela que je vous est donner le 1 4 7 pour revoir ce tirage sur une question precise c pour cela que je vous ai donner notre date de naissance merc a bientot

pour le magiscien il y a 12 ans 11 mois #66686

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Soleillevand,

Des rencontres tu en fera mais à vrai dire rien de vraiment satble en vue.
Le père de ton fils est du signe du scorpion et toi t'es du signe du capricorne, ce qui annonce en termes de couple une liaison parfois explosive entre les parenaires car toi pouvant parfois être trop directive et l'homme scorpion étnt de par nature assez impulsif et n'aimant pas à ce que l'on dirige sa vie, il sera cependant toujours la en entraide pour vous dans le moyen du possible.
Concernant ce jeune homme il est trop instable pour pouvoir espèrer construire avec lui.

A bientôt et bonne journée
Lemagicien.

pour le magiscien il y a 12 ans 11 mois #66698

• soleillevand
  • VAZonautes curieux
bonsoir le magiscien a dire vrai je suis un peu fatiguée de faire des rencontres qui n adoutissent a rien de stable je perds mon temps parfnis .concernant le pere de mon fils c est vrai qu il est tres instable mais il ne fait rien pour se stabiliser j espere car je suis amoureuse et j aurai espérer que tout ce que j fait pour lui a serait payant vois recompenser et je trouve cela injuste pour moi et mon fils que l on ne puisse rien construire je te remercie de ton aide en esperant qu un jour le soleil de l amour se levera pour moi et pour nous mes enfants .a bientot
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.087 secondes
Propulsé par Kunena