Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : je souffre bcp

je souffre bcp il y a 13 ans 7 mois #65686

• âme
  • Portrait de âme
  • VAZonautes Habitué
Slt magicien
cela concerne ma relation avec un homme pas libre,notre relation s'est fondée après une longue amitié, et notre amour a évolué avec le temps

je suis entrain de m'éloigner de mon mec ,il veux pas réagir ni faire le pas pour quitter sa femme,je suis très triste

je supporte mal que j'ai rompu contact ,mais il ne me laisse pas espoir je le sens bloqué ,j'ai une proposition de mariage d'une personne de famille ,je lui dis ça et ne fais rien en contrepartie ,comme si il rend le temps long pour rien ,lorsque j'aborde la discussion sur sa séparation avec elle ,il me dis c'est pas le bon moment et qu'il dois avoir l'argent
entre nous ce motif ne peux pas me convaincre ,au moins il ne vis pas avec elle dans le même toit en attendant qu'il puisse commencer les démarches de divorce ,je vis tout ça très mal Sad ,je sacrifie et je repousse d'autres pour lui et lui ne sacrifie rien il me donne que des paroles en l'air sans vraie réaction . ses actes me laissent trop douter

il ose même pas penser la quitter ,et moi qui endure et qui est victime de la situation

voici les chiffres : 2-4-18-21

merci bcp
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: je souffre bcp il y a 13 ans 7 mois #65723

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Ame,

Moi je ne vois pas cet homme quitter sa femme, en clair tu perds ton temps avec lui, mais par contre il désire pouvoir entretenir ce lien amant-maîtresse mais n'amenant pour toi aucun engagement.

Bon dimanche
Lemagicien.

Re: je souffre bcp il y a 13 ans 7 mois #65739

• âme
  • Portrait de âme
  • VAZonautes Habitué
bonjour magicien

merci pour ta réponse,hier j'ai une conversation lourde et houleuse avec lui ,on a longuement discuté, il m'a dis de lui donner une chance pour faire un pas ,et qu'il fera son impossible pour débloquer la situation dans un à deux mois au maximum, et que l'argent qui le bloqué

il fera le nécessaire pour ne pas me perdre ,car moi j'étais très ferme et dure avec lui ,je lui ai laissé une dernière chance ,si il débloquera pas la situation dans la durée qu'il m'a donné il va me perdre, je l'ai culpabilisé qu'il veux passer du temps et que des bons moments avec moi ,mais il me jure sur la tête de sa mère que ce n'es pas son intention et qu'il va me prouver le contraire

j'espère qu'il est sincère ,car on a passé des choses ds le meilleur et le pire et il m'a demandé dernière chance ,deux ou 3 mois c pas bcp je verrai si ça donne rien alors là il me perdera pour tjrs

merci magicien ,je te tienderai au courant

je souffre bcp il y a 12 ans 11 mois #66651

• âme
  • Portrait de âme
  • VAZonautes Habitué
c'est ma dernière question magicien

je crois en tes voyances ,elles ont été toutes positives généralement Merci de m'éclairer pour cette dernière question

mon copain est en désaccord et disputes ré"gulières avec sa femme ,il souffre bcp avec elle ,et s'occupe bcp de moi il me mntre son amour et fais tout pour partir d'avec elle car elle le fais souffrir par sa méchanceté et son négligence pour lui

il me demande de l'attendre et qu'il veux concrétiser avec moi après son divorce ,il lui faut un peu de temps pour avoir une stabilité financière pour commencer les démarches car il endure bcp dans son couple et moi aussi j'endure de cette situation

aurai je un espoir en l'attendant ,je suis sure de son amour pour moi je le remarque dans ses actes

merci de m'éclairer je vous serai très reconnaissante

je souffre bcp il y a 12 ans 11 mois #66667

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Hello Âme,

Concernant ta relation avec ton copain oui il y a de l'espoir, mais essayez néanmoins tout deux à vous fixer un but en termes de datation, car a t-il déjà entamé la procédure de divorce, car au cas contraire ça ne peut en rester qu'au stade de promesses et cela tu ne le souhaites pas ? !

Bonne journée
Lemagicien.

je souffre bcp il y a 12 ans 11 mois #66668

• âme
  • Portrait de âme
  • VAZonautes Habitué
on s'aime bcp magicien, à maintes reprises j'ai ten,té de s'éloigner ,et il me convaincs à chaque fois que son amour moi est grand et ses problèmes avec sa femme datent de bien lontemps et qu'il cherche un moyen pour s'en débarasser ,le côté financier qui le coince pour le demander lui le divorce il dois déposer bcp d'argent ,par contre s'il la coince ou elle est ok ça lui faciliera les choses car il doute fort qu'elle le trompe

tu peux me dire s'il va la trouver avec quelqu'un ou bien il commencera les démarches de sa propore
initiative ,il me dis que c'est proche mais je m'impatiente,je lui donnais de ma part un délai jusqu'à fin décembre 2012 de régler tout car je peux pas patienter plus et lui craisn que je m'éloigne et me dis qu'il croise pas les bras

qu'en penses tu magicien d'après toi

merci bcp
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.064 secondes
Propulsé par Kunena