Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Finances

Finances il y a 13 ans 10 mois #64702

• V.
  • Portrait de V.
  • VAZonautes curieux
Bonjour Lemagicien,
J'espère que tu vas bien.

Voilà, j'ai, depuis quelques années, choisi de me consacrer à des activités créatrices, et aussi à du bénévolat, malheureusement, professionnellement, et surtout financièrement, je rame... et ai l'impression, concrètement, d'avoir abattu beaucoup de travail pour pas grand chose. Vois-tu que ma situation va s'améliorer?

13 18 14 3

Merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Finances il y a 13 ans 10 mois #64750

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour V.,

Je vais bien...merci
Tu regardes trop vers ton passé comme si tu n'arrivais pas à t'en défaire, donc ose aller de l'avant, j'ai aussi l'impression que la gente féminine ai pu te jouer des tours dans ce contexte financier.
En clair une amélioration lente s'annonce mais comme dis plus haut n'hésite pas de changer d'orientations.

Amitiés et bon Noêl
Lemagicien.

Re: Finances il y a 13 ans 10 mois #64761

• V.
  • Portrait de V.
  • VAZonautes curieux
Merci de ta réponse Lemagicien. Effectivement, j'ai eu beaucoup de déboires avec la gente féminine et beaucoup de fourberies, de coups tordus. A chaque fois, ça me replonge dans mon passé, et la famille dont je suis issue, avec une mère qui m'a trahie de nombreuses fois, notamment au niveau financier, profitant de ma naïveté et de mon amour pour elle (sa dernière trahison, avec un montage financier douteux, me rendre simplement la moitié de la somme que je devais toucher de l'héritage de mon père, et encore, j'ai du attendre 12 ans pour récupérer cette somme... et quand je lui demandais des comptes elle simulait de graves maladies ou des envies suicidaires). C'est vrai qu'il faut que je regarde plus vers mon avenir (et que j'ai tendance à "ruminer", étant taureau ;-) ). J'ai une autre question, si tu veux bien. J'ai rejoint une association dans le monde de l'édition, est-ce que cette association va m'ouvrir de nouvelles portes pour que je continue à avancer?
Mes cartes: 7 14 Mat 2
Merci
V.

Re: Finances il y a 13 ans 10 mois #64807

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour V.

Je dirais que cette association dans le monde de l'édition t'apportera aide, soutien et amitié et au travers elle et de part ta sensibilité pouvoir t'ouvrir de nouvelles portes.
En clair ca s'annonce positif.

Amitiés
Lemagicien.

Re: Finances il y a 13 ans 10 mois #64943

• V.
  • Portrait de V.
  • VAZonautes curieux
Bonjour Lemagicien.
Merci de ta réponse.
Je te souhaite de joyeuses fêtes :)
Mes amitiés ;)
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.060 secondes
Propulsé par Kunena