coucou TOM
bonjour, j'espere que tu vas bien, moi je vais un peu mieux (pas encore la forme olympique)mais je vais reprendre ma voyance tout doucement, j'ai mis un post sur mon stand.
je pense à la page d'accueil dont tout le monde à accès et vu que beaucoup peine à l'acces pour les stands de voyants, ne serais t-il pas possible que ,comme le stand de magicien ils soient mentionné une rubrique du style stand des autres voyants, je pense que pour les membres et les nouveaux ils auraient plus de faliciter. Je sais que cela doit etre un travail difficile pour toi de mettre tout cela en pratique et je te remercie pour ton dévouement et tout ce que tu fais.
ah oui en meme temps, pour mon stand lorsque l'on me pose une question je n'apparais pas dans dernieres questions sur la page d'accueil comme rachida gaelle et magicien est ce que c'est normal? ca me faliciterai la tache car ce n'est pas toujours facile malgré que je clique et reclique pour acceder à mon stand , et ce que mon fil est dans mes favoris comme le recueil.
voila tout ca pour le bien etre de chacun
fais ce que tu peux tom et je te remercie d'avance
bonne continuation
maryléna