Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Merci Tom

Merci Tom il y a 19 ans 6 mois #4871

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Tom,

Merci d'avoir répondu favorablement aux diverses suggestions et propositions que je vous aie adressées par différents posts.

J'ai eu l'agréable suprise ce matin de constater que l'ensemble est visible au premier coup d'oeil et que l'on ai plus à actionner la barre bleue inférieure afin de parvenir à lire les posts.

Je vous renouvelle mes remerciements d'avoir mis en page d'accueil les derniers sujets et questions, c'est pratique, ainsi cela nous permet de pouvoir repérer les sujets auxquels on doit apporter une réponse sur un sujet que l'on suit.

J'espère que ces quelques modifications conviennent à l'ensemble de nos amis (ies)  membres.

Bonne journée

Cordialement
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Merci Tom il y a 19 ans 5 mois #8784

• lookeve
  • Portrait de lookeve
  • VAZonautes curieux
Cher TOM, Chers tous!
Je suis en admiration devant ce site ,on y trouve serénité,réconfort,réponse à de nombreuses questions et histoires vécues,sur ce site je suis en paix.Je n'y lis aucune agrésivité,aucune tromperie, je vous admire tous.Longue vie à vous tous et toutes et merci pour votre patience et sympathie.EVE.

Re : Merci Tom il y a 19 ans 5 mois #8809

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Eve,

Je te remercie pour ces encouragements,
La serenite, le reconfort et des reponses voila que je pourrais te dérober ces trois mots pour en faire la devise du site.

Cet atmospehere regne ici grace aux membres et a leur genereosité et aussi grace a la mise en applciation de regles strict de savoir vivre et de partage.

Cette bonne humeur ne nous a pas quitté, sauf une petite fois ou deux, mais pas longtemps, et je suis vraiement tres heureux qu'elle soit visible pour vous aussi !

Merci
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Re : Merci Tom il y a 19 ans 2 mois #14926

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bravo Tom !

pour ce travail de titan que tu as du faire ce WE pour nous remettre le site en état de fonctionnement car apparement le bug devait être de taille.

Je m'étais habituée à venir régulièrement, l'équipe d'intervenant étant très sympathique et depuis quatre semaines que le site était bloqué, ça commençait à vraiment me manquer.

Donc grand merci pour tout ton dévouement.
Amicalement
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : Merci Tom il y a 19 ans 2 mois #14928

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Je me joins à Mamyol pour te remercier d'avoir remis sur pied le site!
Je crois qu'il aurait manqué à bon nombre d'entre nous... :-)
MERCI.
ClaudiaC

Re : Merci Tom il y a 19 ans 2 mois #14936

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
et coucou

enfin vous revoilà, le temps était si long sans vous, mais je n'ai pas perdu espoir j'ai  essayé tous les jours depuis la dernière maintenance de tom.

Et aujourd'hui miracle vous êtes revenus merci tom

Je vous fais des gros bisous à tous et toutes

véronique
Temps de génération de la page : 0.074 secondes
Propulsé par Kunena