Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Google

Google il y a 17 ans 7 mois #34858

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Tom,

je viens de voir qu'en tapant n'importe quel pseudo sur google nous y sommes répértoriés et que tout le monde peut voir nos portraits et nos fils de discussion!!!

N'y a-t-il pas moyen :

- de mettre un portail d'accès au forum afin qu'uniquement les membres voient les posts affichés dans le forum?
- de nous enlever de google?

Il me semble que la gratuité du site ne rime pas avec 'sécurité' des membres?!

Pour ma part, je pense changer de pseudo et n'en restera qu'au stricte minimum sur le forum.

A bientôt
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Google il y a 17 ans 7 mois #34859

• marie59
  • Portrait de marie59
  • VAZonautes Impliqué
Bonjour Tom!

je soutien également le post de Claudiac,je me suis
impliquée dans mes posts sans savoir que je me retrouverais sur google!!!

Que faire Tom?

Merci

Marie

Re : Google il y a 17 ans 5 mois #36195

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Bonjour,

Il est évident que la présence de vos messages sur internent les rend totalement publiques sur google ou autres ! Comme tous les forums du monde...

Le forum est par définition un lieu public d'échanges.

Quand vous vous enregistrez, il est bien stipulé que vos PSEUDO sont public, pas votre nom et pas vos adresses emails qui sont elles des données personnelles.

Je ne ferais aucune modification sur le site à ce sujet.

De plus cela serait parfaitement inutile puisque TOUT LE MONDE A LE DROIT DE S'ENREGISTRER = TOUTES LES PERSONNES QUI ONT ACCES A GOOGLE sur le forum et de participer aux conversations...

Je vous rappelle qu'avec 20 000 Membres... Ca en fait du monde,et croyez moi, beaucoup se voient tous les jours et ne savent as qu'ils sont Vazonautes !

Vous avez par ailleurs la possibilité de discuter sur MP, fonction mise aussi gratuitement à votre disposition, et toute ces conversations sont totalement protégées.

Si vous n'avez pas fais attention et souhaitiez que certains de ces messages soient détruis vous pouvez me le communiquer par voie privée.

Il m'arrivent moi même d'alerter les membres qui l'étalement trop publiquement sur leur vie privée.

C'est aussi pour cette raison que j'ai demandé au magicien de bien vouloir effectuer des réponses sur des fils isolés, ce qui permet de supprimer tout le fil d'un vazonautes en cas de problème, sans détruire les autres.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Temps de génération de la page : 0.091 secondes
Propulsé par Kunena