Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : annonce d'acceuil

annonce d'acceuil il y a 19 ans 10 mois #336

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
:wink: bonjour , puis je vous suggérer de faire une page d'acceuil pour les nouveaux menbres de ce site. ceci est une idée... ex:annonce de présentation..
au plaisir de vous lire
Eliana, en fait j'ai du créer 1 nouveau compte au nom d'éliana car plus moyen de me connecter!!!! :cry: :cry:
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

bonne idée il y a 19 ans 10 mois #380

• loulina
  • Portrait de loulina
  • VAZonautes Impliqué
:) tout a fait d'accord avec toi Iliana (Eliana) se serrai une bonne idée !!

annonce d'acceuil il y a 19 ans 10 mois #382

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
J'espere que vous avez bien pu recuperer votre compte, j'ai fais le necessaire.

Je suis impressionné par le succes du site.. Vous êtes déja presque 3200 !

Ce site etait plus un ti truc sympa pour partager, me faire plaisir et permettre a qui veut de venir sur un espace non mercantile...

Etant donné le nombre de connexions, d'utilisateur et de bavarges privés (apperement ca chaume pas sur la messagerie !) il va falloir qu eje revoie un peu la conception du site.. A temps perdu...

Alors je recolte toute les idées et vous promet de faire tout ce que je piourrais pour que nous les mettions en oeuvre.... A ce moment là

Vous y mettriez quoi dans ce page d'accueil ? Elle serait en premiere page ou un bouton "Presentation du site" quelque part bien visibe... On peut otut faire... dites moi
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

réponse à tom il y a 19 ans 10 mois #392

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
:wink: merci de m'avoir lue, en fait j'ai ouvert un nouveau compte au nom d'iliana. En ce qui concerne "une page d'acceuil", se serais plutôt dans le forum, ( présentez vous) ou le nouveau membre inscrirais sa présentation, dire d'ou il est et ce qu'il recherche sur se site. Nous pourrions l'acceuillir en lui souhaitant la bienvenue ECT... je pense que c'est une bonne idee pour souhaiter la bienvenue d'1 nouveau membre et étant donné qu'il y a de plus en plus de personnes qui s'inscrivent, on pourrait mieux les retrouver dans la page "présentez vous". c'est 1 suggestion mais on peut aussi agrandir avec le temps certains sujets ex: magie et sorcellerie, les plantes, les pierres, les chakras,... plus tard bien sur. merci de m'avoir lue
Amitié
:wink: :wink: Eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

annonce d'acceuil il y a 19 ans 10 mois #399

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Vous parlez d'une page de présentation du membre ? Ou il pourrait raconter et mettre a jour qui il est, ce qu'il cherche etc ?

Pour ce qui est du forum, a chaque fois que quelqu'un parle de quelque chose dans un sujet non approrié, je le deplace ou je cree une nouvelle rubrique.

Evidemment, je serais tres heureux de creer les rubrique que les interneautes me demandes.... Donc si quelqu'un souhait eune nouvelle rubrique, il peut la demander dans ce sujet.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

annonce d'acceuil il y a 19 ans 10 mois #400

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 16
Précision :

Il est aussi possible de demander a animer une de ses rubriques...
Tom
Tirage Tarot Gratuit

annonce d'acceuil il y a 19 ans 10 mois #401

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
:wink: ok , la page de présentation n'est pas vraiment nécessaire. je vous ferais savoir si une rubrique supplémentaire est possible si bien sur cela intéresse les internautes!!!

merci
:wink: eliana

Re : annonce d'acceuil il y a 19 ans 7 mois #3750

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 16
Le nouveau site est en route et comme cette demande était présente depuis longtemps j'ai ajouté un blog personnel.

Dans le menu utilisateur (en bas à gauche) vous trouverez un lien Démarrer un blog ou vous pouvez vous présenter.

Voila, jespere que cela marche :o
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Re : annonce d'acceuil il y a 19 ans 7 mois #3751

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Très certainement Tom!!!
Bravo pour le transfert!
Et sinon nous patienterons ::)
Amitiés, ClaudiaC

Re : annonce d'acceuil il y a 19 ans 7 mois #3775

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
ok merci tom,

je vais y aller et voir si cela va bien...

bravo pour le site et mille fois MERCI

amitié

eliana :)
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.098 secondes
Propulsé par Kunena