Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : bonne année

bonne année il y a 19 ans 9 mois #1432

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
je viens souvent sur le site, mais je n'ai pas pas assez de temps pour participer aux divers forums car je travaille bcp à l'extérieur, mais je ne manque pas un seul jour où je viens vous lire et je tenais à vous dire bravo à tous, bravo à cette chaine de solidarité qui c'est formée, à ces mains qui se tendent vers les autres, je suis très touchée chaque jour par les messages qui s'inscrivent entre vous, continuez car chaque bonnes actions que vous faîtes vous sera rendues aujourd'hui et dans une autre vie. j'envoie tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte la joie, la santée et l'amour. bis.ous à tous les membres
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

bonne année il y a 19 ans 9 mois #1454

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Merci pour ces voeux.

Vous êtes effectivement beaucoup (je vois les traces informatiques) à parcourir le forum, lire, suivre les conversations, et ne pas sposter.

Je suis content, je me dis que ces personnes trouvent leur compte en faisant cela et que quelque part leur energie, la votre, passe forcement a travers le site et se transmet.

Continuez, si vous le souhaitez, particpez, cela fera plaisir a plus d'un, faîtes comme bon vous semble en tous les cas !
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.093 secondes
Propulsé par Kunena