Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Départ du site momentané

Départ du site momentané il y a 18 ans 10 mois #13285

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour à toutes et à tous,
vu l'état des astres dans ma vie actuellement, je sens que la vie ne va pas être facile pour moi et ne l'est pas depuis l'été dernier. C'est une des périodes les plus difficiles, si pas la plus difficile.
Avant que ma vie personnelle ne se soit pas arrangée, je ne vois pas comment je pourrai me lancer et ce, pour aider les autres.
Non, je dois avoir au moins une lueur dans mon avenir.. et il n'y en a pas.
Je viens de perdre mon père, et je ne fais que de pleurer. Il était plus qu'un père, il était un modèle pour moi. Un modèle en intelligence, en diplomatie, en connaissances, en gentillesse, en compréhension et en écoute. Et il est décédé d'un accident. Je ne vais pas me remettre avant longtemps, car il me manque. Je viens de craquer cette semaine après deux mois où je me suis maintenue moralement. A mon anniversaire, mon père me manquait trop... et j'ai craqué.
Je me bats contre moi-même et le temps est venu de m'aider moi-même avant d'aider les autres.

Je garde mon pseudo et je regarde mes messages, mais le reste je dois malheureusement mettre en veilleuse.

Peut-êre qu'un autre membre aimerait reprendre mes modérations?

ClaudiaC
Dernière édition: il y a 18 ans 10 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Départ du site momentané il y a 18 ans 10 mois #13292

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Catherine,

On ne peut qu'être désapointé et surpris par ta décision de quitter le site, mais j'espère toutefois que ce ne sera que passager !
Je comprends cependant fort bien tes raisons et j'espère de tout coeur que t'arriveras à surmonter ces moments difficiles.

A très bientôt

Bien amicalement
Lemagicien.

Re : Départ du site momentané il y a 18 ans 10 mois #13299

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir Claudiac !

Décidément la vie n'est pas facile et ce sur bien des points.

Je m'apprétais à te mettre un MP, mais comme tu veux prendre du recul pour te ressourcer, je m'en abstiendrai sans ton accord.

J'ai moi-même perdu mon papa il y a trois ans et j'ai du soutenir maman dans cette épreuve alors que j'avais aussi mon fils hospitalisé au même moment.

Donc tu vois, je comprends ta peine.

C'est bien vrai, pour pouvoir aider les autres il faut d'abbord pouvoir s'aider soi-même.
Lorsque mon année 2003 a été fini et que j'ai vu un peu plus clair, j'ai prévenu tous les miens en leur disant que je me prenais une année juste pour moi.

Bien sûr, j'ai continué à assumer l'indispansable, mais je me suis principalement consacrée à vivre pour moi et ça m'a été bénéfique.
Maintenant, même si tout n'est pas au mieux dans ma vie, j'arrive mieux à relativser.

Donc tu as tout mon soutien. Et si un MP peut parfois te soulager, surtout n'hésite pas.

Très amicalement.
Bisous.
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : Départ du site momentané il y a 18 ans 10 mois #13305

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Chère Claudia,

Je comprends ton désarroi et ta souffrance, peut êre à tu le besoin de te ressourcer autrement, et à prende du recul par rapport à ta vie , ton couple et le manque de ton père.

Cette souffrance et ce manque je le ressens encore après 8 mois maintenant et il est vrai aussi que tu ne dois pas te replier sur toi meme, cela ne feras qu'accentuer ta souffrance, et comme tu le dis aide toi pour pouvoir aider les autres comme tu le fais si bien.

Je ne sais pas comment te dire, mais sache que je suis de tout coeur avec toi et que je comprend très bien ta décision, surtout si celle ci te ramène vers nous ressourcée et l'esprit plus libre de tout tes soucis.

je t'embrasse et j'espère te retrouver très vite ;)

eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : Départ du site momentané il y a 18 ans 10 mois #13311

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
ma chère claudiac

Le contrecoup arrive toujours à une date importante pour nous rappeller notre peine.

Ressources toi en toi, la lueur que tu cherche depuis longtemps tu la trouvera et la verra quand tu te sera recueillie en toi même, ton papa est là en toi et tu le dis dans ton post dans les mots gentillesse, intelligence, diplomatie, connaissance, compréhension et écoute c'est toi et lui en même temps vous ne faîtes qu'une personne.

il est dit aides toi et le ciel t'aidera, tu mettra du temps mais tu y arrivera, et n'oublie pas que la lueur est au bout du tunnel même s'il est long parfois on peut y arriver à force de courrage et de volonté.

je t'embrasse de tout mon coeur

véronique

Re : Départ du site momentané il y a 18 ans 10 mois #13312

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Claudiac,

Chère "Conseillere", tu est une des plus ancienne collaboratrice du site et des plus fidèle mais aussi une des personnes don j'apprecie le plus les contributions. Logique. Perspice. Pleine d'envies.

A ces titres que ton absence soit momentanée, courte ou longue, d'un jour ou un an, elle ne sera jamais que trop longue.

Je fais rarement des voyances, voire jamais sur le site. Mais...
Pour ce qui est de ton père, mon sentiment est que ton problème n'est pas là. tu souffres, tu as de la peine mais ta souffrance ne vient pas de ce décès. Ce dèces n'est qu'un catalyseur.

Il y d'autres décisions à prendre et cette période de ta vie est si dure, c'est parce que pour la première tu as face à ce type de choix, que la vie ne fait pas à ta place.

Fais un choix : reste dans cette siutation et aime là ou change là.

La clé est là.

PS : je trouve fabuleux la foçon dont tu parles de ton père et je trouve que tu as une chance fabuleuse d'en avoir eu un comme cela.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Re : Départ du site momentané il y a 18 ans 10 mois #13401

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonsoir claudiac,

Juste un petit mot pour te dire que je pense très fort à toi dans ces moments très difficiles nous traversons tous des moments dans la vie que ceux ci il y a toujours une traversée du désert avant de retrouver la lumière qui sera là qui t'attend.Essaie de te faire aider pour ce moment pénible à surmonter.

Je pense très fort à toi nous t'envoyons tous certainement beaucoup d'énergie à travers nos messages

Bon courage Claudiac

reda

Re : Départ du site momentané il y a 18 ans 10 mois #13414

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour à vous tous,

je vous remercie tous pour ces messages.
Je n'aime montrer ni mes sauts d'humeur, ni mon aggressivité quand je suis blessée ou quand je souffre, je préfère me retirer un peu... tel le crabe à la plage.. va-t-il maintenant continuer son chemin et se laisser griller par le soleil ou au contraire retourner dans l'eau pour se sentir vivre? En Crète, dans un hôtel que je connais depuis 20 ans il y a un petit endroit pleins de crabes et nous passions quelques moments à les observer... des petits crabes.
C'est vrai Tom je souffre d'une situation et je dois prendre une décision. Je me suis mise une échéance "dans ma tête" et elle s'approche... et j'espère qu'elle se débloque d'elle-même sinon oui je dois me jeter à l'eau, mais cependant je ne sais pas où je vais me retrouver. Et toutes les personnes autour de moi dans la vie privée me disent que ça va s'arranger.. ça va s'arranger quand? cette fin d'été? dans un an? dans dix ans?... à force d'attendre elle devient trop lourde à porter.

Ces temps j'ai un manque d'énergie. Je me sens épuisée, pas déprimée non, épuisée. Et j'ai appris deux choses dernièrement sur le site sur moi-même que je dois "assimiler" comme on dit. Et je remercie ces deux personnes anonymement.

Oui, Véronique et Tom, j'ai hérité de ses qualités de mon père, juste je peine sur la diplomatie.. je suis plutôt directe... et quand je ne suis pas au top de ma forme, je m'isole, comme lui le faisait aussi. Il vit en moi, certes, c'est mon géniteur. Et il continue à vivre dans mon fils (il est décédé le jour d'anniversaire de mon fils). Si seulement il n'avait pas son mauvais côté.. il était gémeaux... et avait me semblait-il deux personnalités... son bon côté était splendide. Il est devenu chef d'entreprise avec un simple apprentissage.. il a eu la force en lui. Comme je l'ai aussi. Je dois seulement la retrouver.

Merci, LeMagicien, Eliana, Mamyol et Reda pour vos messages.

J'aimerais juste qu'une des voyances "positives" que j'ai reçues gentillement s'avère positive.. car la plus grande elle est négative pour moi. C'est contre mes principes et ma conception de la vie : je ne veux pas être seule et je crois que la vie a décidé pour moi que je le serai. Deux voyants en ville me l'ont dit. Voilà où j'en suis.

Est-ce que je peux maintenant changer ce chemin? Ou ne pas le changer?

"Lost"...

ClaudiaC
Dernière édition: il y a 18 ans 10 mois par .

Re : Départ du site momentané il y a 18 ans 10 mois #13415

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour ma chère Claudiac,

Il y a des moments difficiles et des fois très très dificiles et comme tu dis "il vaut mieux arrangée sa vie personnelle avant tout", mais n'empêche que tu as été formidable, de par ta présence et de ton aide pour nous tous.

Il faut garder une note d'espoir, une lueur dans ton avenir.....et comme tu dis il n'y en a pas et moi c'est celà qui m'attriste et me rend presque responsable car pour moi il faut de la patience et de la force que je n'ai pas pu t'en donner, désolé.

Le décès de ton père t'a amoidri, il te manque et je trouve normal de pleurer, il était ton père avant tout,un modèl en intelligence,en diplomatie,en connaissances,en gentillesse,en compréhension et aussi en écoute.

Oui je te comprends quand tu dis j'ai craqué et j'ai pleuré,se maintenir, se contenir n'est pas toujours bon, il faut s'extèrioriser que de tout garder en soi donc il est le meilleur des remèdes.

Quelque part tu cicatriseras ma chère et j'espère le plus vite possible pour toi ton enfant et pour tous ceux et celles qui t'aiment, on ne sait pas toujours montrer l'attention et l'amour comme celà devrait être, mais voilà c'est dis je t'aime bien ma chère Claudiac et je vois que je ne suis pas la seule.

Repose toi, prend du recul et reviens nous faire un petit coucou au passage, tu es la bienvenue

Amicalement
Ladysally

Re : Départ du site momentané il y a 18 ans 10 mois #13417

• raziel
  • Portrait de raziel
  • VAZonautes Habitué
Bonjour chere Catherine!

La lecture de ce fil me rends bien triste...mais je te comprends tout a fait dans l'idee de prendre du recul!

Tu es la personne avec laquelle j'ai eu le plus de contacts depuis que je viens sur le forum...tu me manqueras  :'(

Prends garde neanmoins a ne pas trop t'isoler...c'est ce que je fais depuis un certain temps moi aussi...c'est necessaire mais il faut s'obliger vivre!
Ne dit-on pas tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!?
Si tu le souhaites, je te propose de rester en contact via MP question de nous soutenir mutuellement!

Je t'envoie un max d'ondes positives...
Bien a toi,
Isabelle.
Temps de génération de la page : 0.051 secondes
Propulsé par Kunena