Pour repondre a tes questions oui je ressens tres fort les energies des personnes et je sais en general des la premiere rencontre a qui j'ai affaire!
J'ai des ressentis par salve cela vient puis repart et revient sans crier gare...
Ce qui est difficile pour moi dans les reves c'est que je ressens toujours les dangers,les choses negatives!
Ce qui m'a vraiment marque dans la vie ce sont les malaises que j'ai ressentis en me trouvant aupres de plusieurs personnes et d'un chat peu avant qu'ils ne meurent...
Le premier a l'age de 9 ans c'etait mon gd pere, je n'en ai parle a personne mais j'ai ete mal pendant 3 jours, les suivants a 15,24,26 et 28 ans j'en ai parle autour de moi(a ma mere) parce que je ne voulais pas que l'on me prenne pour une dingue question de prevenir!!!
Le dernier c'etait mon chat, il avait 2 ans je l'avais deja sauve de la rue et lui avais paye une operation delicate franchement couteuse pour qu'il soit en bonne sante, il allait de mieux en mieux et un jeudi soir en lui faisant ses calins j'ai pris peur j'ai commence a avoir froid et a pleurer ds le lit en lui demandant de ne pas m'abandonner sinon qu'est-ce qu'il me restait(cfr ma relation de 8ans avec mon compagnon commencait a sentir le sapin!).
Mon compagnon qui avait ecoute me prenait evidemment pour une folle malheureusement ce sont des voisines qui sont venues le reveiller dimanche matin pour l'amener sur le lieu ou gisait mon chat etendu mort ...on a jamais su de quoi il etait mort ni empoisonne, ni par accident...2 jours!
Ce genre de malaise prend chaque fois 2-3 jours avant de se concretiser...
Autrement dit jusqu'a aujourd'hui j'ai toujours eu peur de ce que je ressentais parce que je ne sais pas le maitriser, je ne l'ai pas encore apprivoise et ce n'est pas permanent!
Mais cette annee est boulversante pour moi et je me dis que tant qu'a faire il est temps de depasser ces peurs la aussi !
Cela me servira dans la mesure ou je trouve une paix, un equilibre avec moi-meme et cela peut en aider d'autres quand je serai prete...
Voila!
Bien a toi,
Isabelle.