Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Presentation...

Presentation... il y a 19 ans 3 mois #12548

• raziel
  • Portrait de raziel
  • VAZonautes Habitué
Bonsoir a tous!

Je me suis inscrite il y a quelques temps sur ce site!
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tout parcourir mais je m'y applique des aujourd'hui!(les examens sont termines).

Je m'interesse a l'astrologie, a la voyance directe, aux tarots...depuis toute petite sans jamais avoir franchi le pas...
Mais cela m'attire de plus en plus et je voudrais arriver a mieux organiser ma vie pour pouvoir aider les autres...

On me l'a toujours predit mais je ne voulais pas l'entendre jusqu'a cette annee!

J'espere trouver sur ce site ce qui me manque pour pouvoir enclencher reellement les choses...

Isabelle.

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Presentation... il y a 19 ans 3 mois #12551

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir Isabelle,

et je te souhaite la bienvenue.

Je crois que nous sommes dans le même cas : nous ne savons juste pas par où commencer, n'est-ce pas?

A bientôt, ClaudiaC

Re : Presentation... il y a 19 ans 3 mois #12599

• raziel
  • Portrait de raziel
  • VAZonautes Habitué
Bonjour ClaudiaC!

Effectivement par ou commencer...

Isabelle.

Re : Presentation... il y a 19 ans 3 mois #12604

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Isabelle,
fais-tu des rêves prémonitoires?
sens-tu les énergies?
as-tu des ressentis? apparement oui comme tu sens qq'un à côté de toi?  ;)
A bientôt,
ClaudiaC

Re : Presentation... il y a 19 ans 3 mois #12614

• raziel
  • Portrait de raziel
  • VAZonautes Habitué
Pour repondre a tes questions oui je ressens tres fort les energies des personnes et je sais en general des la premiere rencontre a qui j'ai affaire!

J'ai des ressentis par salve cela vient puis repart et revient sans crier gare...
Ce qui est difficile pour moi dans les reves c'est que je ressens toujours les dangers,les choses negatives!

Ce qui m'a vraiment marque dans la vie ce sont les malaises que j'ai ressentis en me trouvant aupres de plusieurs personnes et d'un chat peu avant qu'ils ne meurent...

Le premier a l'age de 9 ans c'etait mon gd pere, je n'en ai parle a personne mais j'ai ete mal pendant 3 jours, les suivants a 15,24,26 et 28 ans j'en ai parle autour de moi(a ma mere) parce que je ne voulais pas que l'on me prenne pour une dingue question de prevenir!!!

Le dernier c'etait mon chat, il avait 2 ans je l'avais deja sauve de la rue et lui avais paye une operation delicate franchement couteuse pour qu'il soit en bonne sante, il allait de mieux en mieux et un jeudi soir en lui faisant ses calins j'ai pris peur j'ai commence a avoir froid et a pleurer ds le lit en lui demandant de ne pas m'abandonner sinon qu'est-ce qu'il me restait(cfr ma relation de 8ans avec mon compagnon commencait a sentir le sapin!).
Mon compagnon qui avait ecoute me prenait evidemment pour une folle malheureusement ce sont des voisines qui sont venues le reveiller dimanche matin pour l'amener sur le lieu ou gisait mon chat etendu mort ...on a jamais su de quoi il etait mort ni empoisonne, ni par accident...2 jours!

Ce genre de malaise prend chaque fois 2-3 jours avant de se concretiser...
Autrement dit jusqu'a aujourd'hui j'ai toujours eu peur de ce que je ressentais parce que je ne sais pas le maitriser, je ne l'ai pas encore apprivoise et ce n'est pas permanent!
Mais cette annee est boulversante pour moi et je me dis que tant qu'a faire il est temps de depasser ces peurs la aussi !
Cela me servira dans la mesure ou je trouve une paix, un equilibre avec moi-meme et cela peut en aider d'autres quand je serai prete...

Voila!
Bien a toi,
Isabelle.

Re : Presentation... il y a 19 ans 3 mois #12619

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
je comprends que tu "flippes" par moment, ce n'est pas évident à gérer. Moi c'est dans les rêves.
je te laisse aller voir ceci : "rêve d'un guide impossible" dans la rubrique "interprétation des rêves". tu comprendras ces rêves.

as-tu des bons ressentis par moment?

si tu ressens les énergies, aimerais-tu faire du reiki par exemple? le connais-tu? ou de la tarologie?

A bientôt, ClaudiaC

Re : Presentation... il y a 19 ans 3 mois #12653

• raziel
  • Portrait de raziel
  • VAZonautes Habitué
Bonjour ClaudiaC!

Je ne connais que tres superficiellement le reiki!
Peut-etre peux-tu m'eclairer!

Concernant la tarologie...oui c'est le domaine qui m'attire le plus pour le moment mais c'est encore tres flou pour moi.
Je travaille avec le petit Lenormand , le Marseille et les Runes.

Bien a toi,
Isabelle.

Re : Presentation... il y a 19 ans 3 mois #12685

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Isabelle,
je te laisse aller voir sous "reiki" dans "médecine parallèle" et n'hésite pas à me poser des questions.
Tires-tu des cartes souvent? Fais-tu cela depuis longtemps?
A bientôt, ClaudiaC

Re : Presentation... il y a 19 ans 3 mois #12754

• raziel
  • Portrait de raziel
  • VAZonautes Habitué
Bonjour ClaudiaC!

Concernant le reiki je t'ai repondu ds la rubrique "medecines paralleles".

Pour ce qui est de tirer les cartes...je me sens a l'aise avec les runes depuis 1 an, je connais de puis tres jeune le tarot de Marseille et les cartes traditionnelles par ma mere et ma gd mere et je m'essaie au Petit Lenormand depuis 3 mois!

J'aime beaucoup travailler avec les runes,pour le moment je n'utilise plus le tarot de Marseille ni les cartes traditionnelles et j'essaie de me concentrer sur le Petit Lenormand.

C'est difficile parce que j'ai toujours travaille sur des proches et moi-meme j'avais trop peur de faire des erreurs pour d'autres ayant souvent besoin de reconfort!
Difficile parce que travailler de cette maniere demande une grande capacite de mise a distance et qu'elle me fait encore toujours defaut a certains moments!

Bien a toi,
Isabelle.

Re : Presentation... il y a 19 ans 3 mois #12758

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Isabelle,
arrives-tu à te tirer les cartes toi-même?
Et le petit Lenormand est-il difficile à apprendre?
A bientôt, ClaudiaC
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.101 secondes
Propulsé par Kunena