Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Suggestione.. ,)

Suggestione.. ,) il y a 19 ans 9 mois #1041

• Portrait de
Faire un coin voyance benevole avec des amateurs(trices) de pers serieuses competentes en tout cas..

Elire les 3 meilleur(es) ou bien qui se rapprochent à le devenir de part les reponses les plus justes occasionnées..

Dons peuvent être envoye par le(la) consultant(e) par choix parce qu'il (elle) a ete satisfait(e) de la reponse predictive du voyant(e) amateur (trice)..

Je m'inscris donc sur ce projet au cas où ledit projet soit envisagé

DEAMEA alias DREAMEA
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Suggestione.. ,) il y a 19 ans 9 mois #1050

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Deamea,

C'est une bonne idée !

Lemagicien

Suggestione.. ,) il y a 19 ans 9 mois #1055

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
bonne idée deamea

eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Suggestione.. ,) il y a 19 ans 9 mois #1060

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour à tous.
Alors moi je suis pas voyante, je ne tire pas les cartes, je n'ai pas ce don mais je veux bien servir de "cobaye" et juger à long therme qui aura le mieux cerner mon avenir....
Qu'en pensez vous?

Suggestione.. ,) il y a 19 ans 9 mois #1062

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
La suggestione e bene...
je dirai que c'est à notre administrateur de voir ce qui peut se faire... et comment.
c'est une bonne idée...
A bientôt, ClaudiaC

Suggestione.. ,) il y a 19 ans 9 mois #1063

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Alors TOM????
Où êtes vous??? TOM! TOM!TOM!
Ne vous égarez pas trop loin avec les bulles de champagne.... votre fan club vous attend pour finir l'année avec de bonnes résolutions...
Bonnes fêtes de fin d'année Tom, je plaisantais.

Suggestione.. ,) il y a 19 ans 9 mois #1077

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
He bien, me voila - rapidement - entre deux bulles de champagnes et une terrible rage de dents :-:

Pour vous repondre plus completment, l'observation des membres habitues et forts aprrecies du forum m'a deja conduit a leur proposer la moderation d'un espace.

Mais il en est d'autres que j'apprecie egalement et pour lesquels je me demandais quoi faire. J'ai repondu a cette question avec ce projet : creer , au fur et a messure de leur reconnaissance des stands pour chaque voyant amateur, leur permettant de commettre des voyance et que tous puissent se familariser avec leur don.

Vous imagine qu'il y deja deux personnes en liste pour etre les premices et les premiers de cet espace. Une troisieme sera evidement la bienvenue.

Je pense que pour que ceux qui exercent professionnelement, cela peut etre aussi un endroit ou explorer d'autres techniques, se confronter a la sphere nternet et aussi tout simplement, se faire connaitre.

Cette oeuvre est un cours, mais demande un gros travail informatique parce que le forum tel qu'il est ici ne se prete pas a ce genre devolution.... J'y travail donc.

En plus je voudrais que chaque membre puisse voter une seule fois pour un autre et permettre ainsi a chaque membre d'apprecier sa popularité et l'evolution de celle ci.

Patience...
Merci pour cette suggestion. Vous voyez, vos idees prennent du chemin.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Suggestione.. ,) il y a 19 ans 9 mois #1083

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
La patience est une vertu.
Merci beaucoup pour ta réponse, Tom.
Ainsi les membres du site pourront évoluer... ensemble ! Et continuer à apprendre les uns des autres.

Effectivement quelques-uns pourront être du côté des "voyants" (professionnels ou non) et de l'autre, les "cobayes" volontaires ;-)

A te de voir comment tu peux organiser cela.

reponse il y a 19 ans 9 mois #1085

• Portrait de
Merci Tom et..
mes Fans!! :wink:

Comment juger les reponses c simple lire intuitivem et puis le tirage s'ajouxte tt seul.. (moi par ex je me concentre 3 mn chronometre en main et je vois..) si si.. tjrs etre detendu.. tiens, par ex je pref lire par messagerie interposee sans voir l'image (l'illustration devant mes yeux me fait reflechir me demande plus de concentration) alors que cela glisse bcp mieux pour moi par les mots > l'ecrit.. cad que j'ai peu de besoin de support.. je pense que je peux avoir des predisposition pour la clairvoyance.. voilà pour ma presentation soit vague mais interessante.. (oui oui c bien de se lancer des fleurs je vous le recommande)..

IL FAUT de la pratique c comme tt.. en general quelques annees.. mm eparces cela suffit.. les reponses: tjrs etre succint et clair.. neanmoins d'autres tirages peuvent etre plus locaces (cela depend d'une sensation que l'on peut ressentir par rapp au consultant(e) car tt se lit > c juste que la question a une âme et nous parle.. la formulation des mots et des phrases aussi c important.. le semantisme peut augurer l'ambiance la preuve!
Merci de la vôtre!

Suggestione.. ,) il y a 19 ans 9 mois #1088

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
merci à tom

amitié
eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.
Temps de génération de la page : 0.114 secondes
Propulsé par Kunena