Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Résumé de l'impératrice

Résumé de l'impératrice il y a 19 ans 6 mois #5991

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
L'impératrice est belle et elle déploie tous les pièges de luxe et du pouvoir matériel.  L'impératrice tient le sceptre, qui est le symbole du pouvoir depuis l'antiquité, et est traditionnellement lié a l'or. C'est un dérive du bâton, et dans les légendes grecques, le sceptre des Dieux possédait des pouvoirs miraculeux.

La sphère ou le globe sont aussi des emblèmes de l'empire, surmonté de la croix pour indiquer la supériorité du spirituel sur le temporel.

La couronne est le symbole du pouvoir matériel, mais les mèches de cheveux font aussi allusion  au autre aspect de impératrice: la sensualité, l'abondance, la fertilité. Elle possede les liens avec la Terre Mère.

Son bouclier ou blason est orné d'un aigle représentation  du courage et du pouvoir qui ornait les sceptres et les étendars romains. L'aigle fut adopté par les croisés, et dans la mythologie.

Il était assimilé au Soleil.Il a été l'emblème impérial ou royal dans de nombreux pays et un symbole religieux associé àla prédication.  L'impératrice représente aussi la féminité et la générosité de la nature.
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Temps de génération de la page : 0.077 secondes
Propulsé par Kunena