Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : UN GRAND MERCI

UN GRAND MERCI il y a 19 ans 5 mois #8779

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonsoir

je souhaiterais remercier toute les personnes de ce site car je vous adore, vous étez toujours disponible aussi bien dans les mauvais  et les bons moment!!
merci pour votre gentilesse, merci pour votre comprehension, merci de votre genérosité, merci a tous d'avoir autant de patience et d'affection pour les autres.

voila que dire de plus !! vous etez formidable!!
laetitia
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : UN GRAND MERCI il y a 19 ans 5 mois #8782

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Bujon,
Je suis contente pour toi que quelque part tu as été satisfaite d'avoir une écoute, une main tendue de la part de notre amie Josy, pour ma part je n'ai pas eu beaucoup d'échanges mais néamoins je te suivais sur certain de tes posts et à force on se créer des amitiés invisibles et visibles pour d'autres. J'espère que nous aurons l'occasion de faire connaisance sur d'autre post.
Amicalement
Ladysally

Re : UN GRAND MERCI il y a 19 ans 5 mois #8818

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Chère Bujon,

Quel réèl plaisir que de te lire ce matin. Je te remercie pour tes marques affectueuses à notre égard.

Je suis ravie que tu aie pu trouver le soutien dont tu avais besoin. J'espère que tu as pu résoudre les problèmes qui te préoccupaient.

Je serais heureuse de d'avoir de tes nouvelles de temps à autres, si tu en as le temps bien sûr.

Je t'embrasse très fort  :-*
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : UN GRAND MERCI il y a 19 ans 5 mois #8875

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonsoir

en faite si je souhaitais vous remercier, c'est que dans un peu plus d'un mois je demenage pour aller dans de la famille en attendant la construction de notre maison et donc je n'aurais plus de connexion a internet
mais en attendant se demenagement de sera heureuse de continuer a discuter avec vous ;)

bisous
laetitia

Re : UN GRAND MERCI il y a 19 ans 5 mois #8877

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonsoir Bujon,

Je suis ravie que tu puisses faire construire ta maison, quelle bonne nouvelle, dès qu'elle sera finie on pendra la crémaillère par la pensée avec toi.  :D ;)

Si tu peux te connecter de temps en temps, effectivement ce serait sympath de nous donner de tes nouvelles

bises :-*
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
Temps de génération de la page : 0.085 secondes
Propulsé par Kunena