Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : AU SECOURS!!! RIEN NE VA PLUS!!!

AU SECOURS!!! RIEN NE VA PLUS!!! il y a 19 ans 5 mois #7784

• Janica
  • Portrait de Janica
  • VAZonautes curieux
Tout s'est effondré, que faire??? Séparation à Noel 2004, paiements, pertes amis, famille quasi inexistente, dépression grave, arret travail, frais de dentiste, finances à la baisse, peine à manger et en plus, coupure de prestations!!! AIDEZ-MOI! DITES-MOI CE QUE VOUS VOYEZ DANS MON AVENIR? Que se passera-t'il maintenant? Vais-je en voir le bout enfin? SVP répondez-moi je vous en prie!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : AU SECOURS!!! RIEN NE VA PLUS!!! il y a 19 ans 5 mois #7794

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonsoir genevière,

ton message m'a interpellé, je me vois il y a quelques années en arrière seule avec mes 3 enfants et sans travail.

Bon il vat falloir te battre, je sais ce n'est pas facile

Quand il y a une séparation c'est la que tu vois tes vraies ami(e)s tu peux les compter sur les doigts de la main, ils se font rares et tu te retrouve face à toi même avec tes problèmes, c'est pas grave tu croisera d'autres personnes sur ton chemin ici sur le forum tu aura tjrs un soutien et quelques conseils on te lachera pas comme ça.

bon pour le travail essaie de trouver des heures de ménages ou de repassage le bouche à oreilles ça marche parles en aux commerçants autour de chez toi ça aide pendant quelque temps, et sa te laisse le temps de voir avec les assedic et de trouver un travail dans ta branche.

si tu as des paiements que tu ne peux régler les assistantes sociales peuvent t'aider aussi à ces factures tu peux peut etre avoir droit à la CMU il faut faire une demande à ton centre de sécurité sociale, fais le ça peut te financer tes frais dentaire et autres aussi.

pour tes prestations si ce n'est pas indiscret tu parle desqu'elles assedic - caf .

une question aussi indiscrète as-tu des enfants à charge, si tu veux tu peux me répondre en message privé ça se trouve en dessous de mon pseudo à gauche.

Pour ta dépression prends tu un traitement même léger ça te permet d'avancer sereinement, ok ça masque un peu la réalité mais tu peux trouver les solutions plus facilement.

Ne baisse pas les bras, tu dois te battre et nous serons avec toi pour t'aider à remonter la pente avec nos moyens, alors n'hésite surtout pas.

bisous

sebsylam

Re : AU SECOURS!!! RIEN NE VA PLUS!!! il y a 19 ans 5 mois #7796

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Geneviève,

Comme notre amie Sebsylam, j'ai été interpellé par ton message et me suis reconnue dans le descriptif des problèmes énnoncés.

Sebsylam t'a posé les questions essentiels pour parvenir à mieux comprendre ta situation.

Ne te décourages pas, je sais que c'est un vain mot lorsque l'on est dans le marasme dans lequel tu te trouves, mais nous trouverons des solutions.

Malheureusement quand on est dans cette situtation les amis et la famille disparaissent comme par enchantement. Si je peux m'exprimer ainsi bien entendu. En général notre entourage n'est pas courageux devant les difficultés, tant que c'est pour être avec nous dans les bons moments, dès lors que nos ennuis pointent à l'horizon ils fuient préférant nous laisser dans nos difficultés. C'est dur mais malheureusement c'est ainsi et nous pouvons compter sur les doigts de la main nos véritables et sincères amis. En attendant dis toi que tu n'auras aucun merci à dire à quelqu'un et finalement ce sera ta force, ta fierté. Essaies à travers cette déception en sortir du positif.

Tu m'en vois navrer de savoir que tu as subi une grave dépression, j'espère que celle ci maintenant n'est plus.

Je ne sais où tu résides mais c'est avec un immense plaisir si tu avais été proche de moi que je t'aurai épaulé au mieux des possibilités.

Je sais qu'il est difficile d'aller quémander de l'aide auprès des services sociaux, mais tu as besoin de t'en sortir dans un premier temps prends rendez vous avec l'assistante sociale de ta commune et vois si tu peux obtenir une aide substantielle pour commencer à régler  les notes d'E D F, eau par exemple. Come tout à chacun tu as droit à la couverture médicale CMU fais en la demande pour te soigner car il est important que tu sois en bonne santé pour affronter et résoudre les problèmes.

Je suis de tout coeur avec toi et n'hésites pas me contacter pour que l'on puisse trouver ensemble des solutions pratiques qui te permettent de rester la tête hors de l'eau. Mise à part cette aide je t'offre mon amitié, mon affection avec cette main que je te tends.

Bon courage ne désespères pas les choses s'arrangeront d'une façon ou d'une autre.

***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : AU SECOURS!!! RIEN NE VA PLUS!!! il y a 19 ans 5 mois #7925

• GRAZOU
  • Portrait de GRAZOU
  • VAZonautes curieux
BONJOUR GENEVIEVE

Comme mes amies du forum , je te soutiendrai !!!!

en ce qui me concerne , je pense que la 1ère chose que tu dois faire c'est
REPRENDRE CONFIANCE EN TOI .
Moi aussi je suis passée par là et je peux te dire que tu dois dabord remonter toi même dans ton estime : non , tout ce qui arrive n'est pas uniquement de ta faute !
tu avais tout construit et tout s'est écroulé ET BIEN RECOMMENCE !!! tu c'est ce que c'est maintenant , tu reconstruiras mieux , plus beau , plus fort .

Lève toi tout les matins , comme avant , prépare toi , fais toi élégante et fonce ...ANPE , BOITE D INTERIM ....
Regarde sur internet sur les sites consacrés à l emploi ....motive toi et tu y arriveras .

Contrairement à mes copines , à ta place , je ne conterai pas sur les aides extérieures . Il est évidemment indispensable de contacter ces organismes mais attention , ne commets pas l'erreur d'attendre que ce soient eux qui te sorte de cette situation .ca ne sera pas le cas .

Enfin , si je peux me permettre , dis nous en plus sur toi ... quel boulot , quel endroit , on ne sait jamais ...si quelqu'un sur le forum connait quelqu'un ailleurs qui cherche quelqu'un...comme toi !!!!!

ALLEZ Geneviève .....COURAGE 

amicalement

GRAZOU

Re : AU SECOURS!!! RIEN NE VA PLUS!!! il y a 19 ans 5 mois #7965

• Janica
  • Portrait de Janica
  • VAZonautes curieux
Et bien je viens du Canada, je travaille deupis 2 ans 1/2 pour Bell Canada la + grande cie de télécommunication en Amérique du Nord du moins. Je n'ai pas d'enfants, je vis seule depuis 2005 avec mon chat et je suis en arret de travail depuis juillet 05. La situation actuelle se modifiera selon le suivi ey les r-v médicaux mais la dépression est bel et bien terminée.

Re : AU SECOURS!!! RIEN NE VA PLUS!!! il y a 19 ans 5 mois #7978

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Geneviève,
Voilà maintenant on peut dire que tout va bien. Un c'est que tu n'as pas d'enfant à t'occuper,deux tu es sortie de cette dépression,que trois tu réagis et tu ne restes pas inerte.
Tu as tout le temps qu'il faut pour mettre tes affaires en route,tu es sur le chemin de la réussite.
Je ne peux que te souhaiter bonne chance et courage dans tes démarches administratives
Amicalement
Ladysally
Temps de génération de la page : 0.145 secondes
Propulsé par Kunena