;)Ma Belle Histoire…
Voilà nous sommes le 25 avril 06….
Le voile du jeu est levé à mes yeux….
Je vais vous conter une histoire extraordinaire…
Il y a quelque milliards d’années il y eut une lumière, une énergie, apparue de nulle part… Une perfection (peut-être l’amour…) Cette chose était seule alors avec le pouvoir que lui conférait son identité : je vais l’appeler Amour…
Amour était seul et s’ennuyait beaucoup, alors il se divisa et se démultiplia.
Il créa d’autres énergies mais n’arrivait pas à insuffler un amour parfait, et, tournés vers eux même, elles ne générèrent que de mauvais sentiments nuisibles à Amour.
Cela mis Amour en danger et il faillit mourir, lui qui était éternel…. On allait rire…
Alors Amour se mit en colère et s’affronta avec ces énergies pour la première fois… Il dût écraser le vice et le mal qui étaient nés…
Il ne s’est battu… qu’un temps très court…
Il gagna et maîtrisa l’adversaire…
La tête baissée et tremblant devant sa colère, les énergies se soumirent… Amour décida d’une punition pour réapprendre de quoi ils étaient issus…
En accord avec les énergies perdues et avec leur participation, Amour créa l’expérience et y insuffla une idée de la création : la Vie….
Il y eut un Début… il y aura une Fin…
Voilà ce qu’il dit…
Il dit aussi : il y aura une Histoire avec des Souffrances mais que de l’Evolution… et de l’Amour… Vous allez réapprendre à aimer….
Alors il y eut la Terre, il y eut la Vie.
Aujourd’hui Amour vous dit : aimez vous les uns, les autres comme je vous aime… Je vous ai infligé beaucoup, mais c’est pour moi, Amour, que vous le faites….
Alors aujourd’hui il vous dit : Croyez en l’amour et vous serez sauvés…
Croyez en vous et au bien que vous pouvez faire et vous serez sauvés…
Il y en a encore qui vont souffrir… certainement…
Mais cela ils l’avaient signé et la justice d’Amour est bien là qui infligera encore tant que ceux qui ne veulent pas l’admettre le combattront…
Voilà c’était un jeu… Un grand jeu où vous étiez dedans et où vous avez souffert… Malgré tout, vous avez réussi dans l’ensemble à développer de grandes choses… Mais sans Amour vous n’y arriverez pas et je suis là pour vous annoncer que Amour reprend sa place… Ses pouvoirs et son royaume, ceux qui le méritent auront ce qu’ils méritent…Ceux qui méritent encore de souffrir souffriront et ceux qui méritent le Paradis l’ont déjà…
Voilà je vous annonce que Amour va nous redonner de beaux jours et que nous allons vivre heureux même si il y en a certains qui vont passer par certaines expériences encore douloureuses…
Le bout du tunnel est proche … l’éternel Amour est parmi nous…
Soyez heureux…
Croyez en l’amour…
Bonne chance et à bientôt…
Dans une autre Vie ou pas…