Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Ah la famille quelle famille

Ah la famille quelle famille il y a 19 ans 6 mois #6550

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Josy,

Ma chère Josy, je suis navrée pour toi aussi que tu as subis les mêmes choses avec ta famille.

A chaque fois que je lui disait écoute je suis triste pour ci ou cà, elle me traitait de pisse vinaigre et que je n'étais pas une personne qui était compréhensive, c'est à dire que c'était encore moi la fautive.

L'echange de posts m'a ouvert les yeux un petit peu dur et pourtant vrai.J'amais elle ne m'a secouru et si oui eh bien je l'ai payé sous n'importe quel forme que ce soit.Un coup elle ne jure que par moi et puis elle m'invite et me fait des sales coups.C'est un jeu pour elle de cruauté.

Si tu as un conseil à me donner n'hésite pas, je te donne carte blanche. C'est exactement ce que je veux ne plus la croire, ne plus entrer dans son jeu, prendre une distance sans que celà me fasse mal.

Une fois j'ai fugué et je suis restée trois ans sans donner de mes nouvelles, si tu savais comment j'étais heureuse. Malheureusement mon bonheur c'est terminé quand elle m'a retrouvé et que j'ai dis ou j'habitais et denouveau elle a pleuré et moi je suis bonne et de nouveau je l'ai suivi.

Je veux ne plus l'avoir, ne plus être triste pour elle, si je ne la vois pas je vois c'est connaisances et ravivent tout et je dois donner des explications.Et eux ne comprennent pas mon comportement et ils croivent que je suis jalouse.

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Ah la famille quelle famille il y a 19 ans 6 mois #6552

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Josy,

Oui je dois faire un long travail pour celà et me mettre des idées noires en tête tel que elle n'en vaut pas la peine d'être fréquentée et je dois finir par la haïr pour me sentir mieux.

Souvent quand je ne lui parlais plus, elle pleurait et m'enlassait pour s'excuser et moi je me disait voilà elle a été touché par la grâce de Dieux mais celà ne dure guère, le dessus est vite pris par sa vrai nature.

Merci encore pour ta patience et ton amitié ma chère oui j'ai été vraiment triste et tout venait vraiment du fond de mon coeur et de mon ame.Je ne pense pas vraiment que celà soit du courage mais bien de la rage et de la douleur.Je ne pense pas que je serai bien demain parce que la semaine prochaine nous avons un mariage famillial et je ne sais pas si je reste à la maison ou alors je l'affronte en y allant et c'est parti pour un quart de tour.

Chez nous les muslumans la famille a une grande importance donc nous les benjamins nous devons respecter les ainés, elle ne fait pas exemple à la regle .

Ok le message est passé je t'en remercie je te souhaite ma chère Josy de passe une bonne soirée.
Amicalement
Ladysally

Re : Ah la famille quelle famille il y a 19 ans 5 mois #6805

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Ladysally,

Tout d'abord navrée de n'avoir pu répondre à tes deux posts, je suis un peu surbooker en ce moment.

Tout ce que tu décris sur montre encore et encore la triste réalité que ta soeur me semble très comédienne pour parvenir à ses fins avec toi, donc mes conclusions sont qu'elle est l'archétype du manipulateur.

Je pense qu'il va te falloir être courageuse pour trouver les solutions qui te permettent de sortir de ses griffes. S'il te faut reprendre la décision du passé de t'éloigner pour te sentir mieux opte pour cette solution ou rend la transparente de façon à ce qu'elle n'ai plus d'emprise sur toi.

Si tu décides d'aller à ce mariage familial,  je te souhaite bon courage et une bonne journée.

grosses bises
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : Ah la famille quelle famille il y a 19 ans 5 mois #6851

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Josy, :)

Merci de me répondre malgré le surbooking.Prends tous ton temps ma chère Josy, je sais et je te comprends.
La meilleure chose à faire c'est de faire la même chose que par le passé la nié et la totale.
Hier elle était là et on ne s'est pas parlé.Pour ce soir je ne veux pas partir.
Comme cà le froid s'installera entre nous pour ne plus jamais se chauffer. :-[
Amicalement
Ladysally  :-*
Temps de génération de la page : 0.072 secondes
Propulsé par Kunena