Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : La foi sauve !

Re : La foi sauve ! il y a 19 ans 6 mois #5744

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir quinol née compère,
Il est bien que tu as trouver ton moi dans la foi et la spiritualité. Parce que beaucoup d'autres ont sombré dans la délinquance, la prostitution, la drogue, l'alcool.Tout le monde n'a pas un cheminement facile dans ce bas monde, certains sont écorchés vifs et d'autres sont bénis des Dieux.Nous ne sommes pas tous sur le même rang.Il faut du temps, un peu de maturité, un peu d'expèrience et une main tendue pour que la vie prend une autre tournure.Le caid emprisonné après des années de détention se réfugie dans la religion et prêche la bonne parole.Il y a aussi de athés qui ne sont pas pour autant des perdus de la socièté, tout dépend de ses bagages, ses croyances, sa phylosophie, sa spiritualité.La foi c'est se retrouver soi même par le biais de la religion et autre.Nous sommes nés avec l'innocence et les alèas de la vie peuvent changer le comportement imparfait de l'être humain que nous sommes avec nos vécues personnel.Nous voulons tous la beauté, la richesse, le luxe,etc...il y a des gens qui se contentent de peu il est rare. Nous l'homme en général nous avons besoins d'être reconnues sous toutes formes que ce soit, autrement nous aurions un sentiment d'infériorité.Donc nous serions pas heureux.Un moment de détresse peut te dévier dans le bon chemin ou encore le mauvais, certains se réfugient dans l'alcool et d'autres perdent la tête. Je suis bien contente pour toi que tu es la foi et j'éspère que nous aussi nous aurons cette paix intérieur.
Je te souhaite de passer une bonne soirée et merci de partager ton ressentis avec nous.

Amicalement
Ladysally
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : La foi sauve ! il y a 19 ans 6 mois #5755

• joesqi
  • Portrait de joesqi
  • VAZonautes curieux
merci beaucoup lady sally, comme tu le dis suivant les aléas de la vie, soit on se tourne vers l'alcool, la drogue ou la délinquance, tout ceci dépend de la force de caractère de l'être humain. Comme le disait une lectrice, excusé moi mais ma mémoire est très courte, on ne nait pas avec ces choses, donc suivant le force de caractère de chacun et bien sa vie évolue telle qu'elle ! Encore une fois et je ne cesserais de le dire, merci mon Dieu de m'avoir donné la foi car vraiment c un trésor énorme et avec la foi, oui on arrive à se contenter de peu et de vivre décemment et surtout de mettre sa fièrté dans sa poche ! Lorsque j'étais jeune j'était très fière et j'ai bien vue comment ma vie a basculée, mais la foi m'a guidé avec beaucoup de temps, mais m'a enfin délivré ! Je me suis toujours dit que Jésus Christ a souffert de longues annés pour nos péchés, alors pourquoi ne pas garder espoir et avec le temps et des prières, je dis merci mon Dieu ! En tout les cas je souhaite à tout à chacun de trouver son bien être et de pouvoir retrouver une joie de vivre si il en a besoin, avec toute ma sympathie !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.115 secondes
Propulsé par Kunena