Bonsoir quinol née compère,
Il est bien que tu as trouver ton moi dans la foi et la spiritualité. Parce que beaucoup d'autres ont sombré dans la délinquance, la prostitution, la drogue, l'alcool.Tout le monde n'a pas un cheminement facile dans ce bas monde, certains sont écorchés vifs et d'autres sont bénis des Dieux.Nous ne sommes pas tous sur le même rang.Il faut du temps, un peu de maturité, un peu d'expèrience et une main tendue pour que la vie prend une autre tournure.Le caid emprisonné après des années de détention se réfugie dans la religion et prêche la bonne parole.Il y a aussi de athés qui ne sont pas pour autant des perdus de la socièté, tout dépend de ses bagages, ses croyances, sa phylosophie, sa spiritualité.La foi c'est se retrouver soi même par le biais de la religion et autre.Nous sommes nés avec l'innocence et les alèas de la vie peuvent changer le comportement imparfait de l'être humain que nous sommes avec nos vécues personnel.Nous voulons tous la beauté, la richesse, le luxe,etc...il y a des gens qui se contentent de peu il est rare. Nous l'homme en général nous avons besoins d'être reconnues sous toutes formes que ce soit, autrement nous aurions un sentiment d'infériorité.Donc nous serions pas heureux.Un moment de détresse peut te dévier dans le bon chemin ou encore le mauvais, certains se réfugient dans l'alcool et d'autres perdent la tête. Je suis bien contente pour toi que tu es la foi et j'éspère que nous aussi nous aurons cette paix intérieur.
Je te souhaite de passer une bonne soirée et merci de partager ton ressentis avec nous.
Amicalement
Ladysally